Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

donc d'après vous, il faut que les admissibles rendent le dossier avant le 22 juin aussi ?

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nenette85

177

• ness29bzh

127

• cococacao

98

• lulubellules14

84

Posté(e)

Ba le problème c'est qu'on ne peut pas puisqu'on a pas nos notes...

C'est vraiment nul! A quelques jours près, on doit attendre le 18 août !!!

Posté(e)

chacha72: c'est bien toi qui me disais que tu attendais la réponse pour la validation PE1 en M1, ça devait être hier pour toi, as tu la réponse? Si oui, comment l'as-tu su?

Posté(e)

Euh.... donc concrètement faut envoyer le dossier d'admission en M2 avant le 22 alors...???????????

Posté(e)

cococacao : Ba en fait j'ai essayé de voir sur le site internet de l'iufm mais il n'y avait rien donc je pense qu'il faut aller à l'IUFM! Du coup il faudrait que j'y aille demain... Je vous tiens au courant!

Donc vous comptez envoyer le dossier sans les notes ? Mais c'est marqué "TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE" !

Mais franchement attendre le 18 août voire plus pour savoir si on peut passer le concours ça me dit moyen...

Posté(e)

Je pense passer à l'IUFM demain pour voir tout ça. Je vous dirai ce qu'on m'a dit...

Posté(e)

cococacao : Ba en fait j'ai essayé de voir sur le site internet de l'iufm mais il n'y avait rien donc je pense qu'il faut aller à l'IUFM! Du coup il faudrait que j'y aille demain... Je vous tiens au courant!

Donc vous comptez envoyer le dossier sans les notes ? Mais c'est marqué "TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE" !

Mais franchement attendre le 18 août voire plus pour savoir si on peut passer le concours ça me dit moyen...

Notre secrétaire de la Roche, Mado pour les intimes, nous a dit que les PE1 de l'IUFM n'ont pas à joindre le relevé de notes pour le dossier de M2 car celui ci sera mis par les services dans nos dossiers. Donc on aurait juste à faire une lettre de motivation.

Posté(e)

Notre secrétaire de la Roche, Mado pour les intimes, nous a dit que les PE1 de l'IUFM n'ont pas à joindre le relevé de notes pour le dossier de M2 car celui ci sera mis par les services dans nos dossiers. Donc on aurait juste à faire une lettre de motivation.

Est-ce qu'on n'est pas sensé aussi envoyer nos notes de concours ... qu'on recevra après le 22 juin ?

Posté(e)

Ben je sais pas. Mais puisqu'on ne les aura pas, on ne pourra pas les envoyer et franchmt j'ai pas envie d'attendre fin aout pour savoir ce que je vais pouvoir faire ou non en septembre !

Pour revenir à la lettre de motiv, vous dites quoi ??? :blush:

Posté(e)

Bonjour !

toujours pas de nouvelles pour les voeux de bassin qu'on faisait les autres années avant les résultats ???

je vous donne une info que j'ai trouvé aujourdhui, de manière officielle, peut etre a t elle déjà été donnée sur ce forum, mais dans le doute je me dis qu'il vaut mieux être informer 2 fois que pas du tout :

répartition des 274 postes dans l'académie :

118 postes en Loire Atlantique

33 en Maine et Loire

22 dans la Sarthe

43 en Mayenne

58 en Vendée

Posté(e)

Ben je sais pas. Mais puisqu'on ne les aura pas, on ne pourra pas les envoyer et franchmt j'ai pas envie d'attendre fin aout pour savoir ce que je vais pouvoir faire ou non en septembre !

Pour revenir à la lettre de motiv, vous dites quoi ??? :blush:

Moi je dis comme les autres, à savoir "tout dossier incomplet sera refusé" et ça ça craint ! J'appelle demain Mado pour en savoir plus !

Posté(e)

Bonjour !

toujours pas de nouvelles pour les voeux de bassin qu'on faisait les autres années avant les résultats ???

je vous donne une info que j'ai trouvé aujourdhui, de manière officielle, peut etre a t elle déjà été donnée sur ce forum, mais dans le doute je me dis qu'il vaut mieux être informer 2 fois que pas du tout :

répartition des 274 postes dans l'académie :

118 postes en Loire Atlantique

33 en Maine et Loire

22 dans la Sarthe

43 en Mayenne

58 en Vendée

Je ne les avais pas vus donc merci ! Ca me rassure un peu de voir qu'il y a pas mal de postes en Loire-Atlantique, peut-être que les gens laisseront de la place en Vendée :blush: (mais pour ça il faut d'abord avoir le CRPE, mmmmmmhhhhhh l'attente va être longue d'ici jeudi prochain !)