Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Bonjour,

je ne passe pas le CRPE cette année, mais j'aurais voulu connaître le jour des résultats. Je pensais que c'était aujourd'hui mais j'ai dû me tromper. Est-ce que c'est pour jeudi ? A quelle heure ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pookie : les résultats c'est pour jeudi en soirée, pas d'heure précise...

Lulu : Au vue de ma grande expérience CRPE (...), je n'ai pas de souvenir concernant une publication en avance...

Et non on va pas commencer à titiller la touche F5 dès demain !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne passe pas le CRPE cette année, mais j'aurais voulu connaître le jour des résultats. Je pensais que c'était aujourd'hui mais j'ai dû me tromper. Est-ce que c'est pour jeudi ? A quelle heure ?

Merci beaucoup

Selon la convoc' : jeudi en fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment ça va en cette veille de résultats???

Perso, même si je me suis préparée à ne pas l'avoir j'en ai marre d'attendre !!!

Donc aujourd'hui ça sera plage pour se détendre !!!

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vous lis depuis un moment alors aujourd'hui, je me lance !

Moi aussi je vais sur la page publinet (depuis lundi...), n'importe quoi !!!

Et comme toi Nénette, je m'attends à ne pas l'avoir (j'ai foiré mes oraux) mais j'en ai marre d'attendre...

Aujourd'hui j'ai prévu : organisation des vacances (réserver le camping, etc) et peinture cet aprem (aquarelle). Pour l'instant c'est glande en pyjama... :blush:

Bon courage à toutes pour l'attente..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jour de patience...

Aujourd'hui rien de prévu mais demain une amie me "kidnappe" pour que je ne reste pas sur l'ordi toute la journée... Heureusement que l'iphone existe !!! :bleh:

Bon courage dans ces derniers moments d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente ! J'étais à votre place l'année dernière, et je sais que ce sont des moments horribles ! On attend, on actualise la page publinet toutes les 3 minutes... Mais même si vous êtes déçu(e)s de vos oraux, vous allez peut être avoir une très bonne surprise lorsque que les résulats vont paraître !!! Bonne journée ensoleillée ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, juste comme ça en passant et en étant totalement désintéressée :angel_not: : c'est déjà arrivé qu'ils mettent les résultats en avance ? genre un jour en avance par exemple ?

Pour le CRPE, je sais pas, mais pour le CAPES, c'est arrivé qu'ils tombent un jour en avance! Tout est possible. Mais vont-ils aussi anticiper la grêve et publier en avance ou la subir et publier en retard?

Allez, à vos marques, prêts, F5!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je sais ça démangeait certains de le faire, et bien c'est fait. Un petit coup de fil au rectorat où l'on dit que les réunions sont maintenues, donc publication des résultats comme prévu... excepté si les informaticiens font grève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je sais ça démangeait certains de le faire, et bien c'est fait. Un petit coup de fil au rectorat où l'on dit que les réunions sont maintenues, donc publication des résultats comme prévu... excepté si les informaticiens font grève!

Merki !

Bon et bien vivement demain soir... Ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...