Posté(e) 24 juin 201016 a Il n'y avait pas eu d'indication d'heure pour les écrits non plus Exact pour cette année et je ne sais pas pourquoi ! En revanche l'an passé, les heures étaient indiquées au moins pour les résultats d'admissibilité (pour l'admission, je ne sais pas car je travaillais ce jour-là)
Posté(e) 24 juin 201016 a bé j'avais cru lire que c'était pour 11h! ahlala! jvé jamais tenir! c horrible cette attente!
Posté(e) 24 juin 201016 a Moi aussi j'avais lu 11h ? Mais, en est-on bien sûrs ? J'ai rêvé que tous les gens étaient assis par terre dans un stade sous la pluie, et que quelqu'un au milieu donnait les noms des admis. :S
Posté(e) 24 juin 201016 a J'ai rêvé que tous les gens étaient assis par terre dans un stade sous la pluie, et que quelqu'un au milieu donnait les noms des admis. :S My god ! ça c'est du vrai, du bon, du gros cauchemar !
Posté(e) 24 juin 201016 a Bon bah voilà, j'ai acheté mon pain, mes clopes... et maintenant je fais quoi.... Et bien va pour un petit café clope sur ma terrasse !
Posté(e) 24 juin 201016 a Bon bah voilà, j'ai acheté mon pain, mes clopes... et maintenant je fais quoi.... Et bien va pour un petit café clope sur ma terrasse ! Heureusement que tu as un ordi portable hein ? Nan parce que là tu nous fais croire que t'es zen et que tu vas pas toucher à ton ordi mais je te connais
Posté(e) 24 juin 201016 a Bon bah voilà, j'ai acheté mon pain, mes clopes... et maintenant je fais quoi.... Et bien va pour un petit café clope sur ma terrasse ! Heureusement que tu as un ordi portable hein ? Nan parce que là tu nous fais croire que t'es zen et que tu vas pas toucher à ton ordi mais je te connais Ah non !!! Je n'y touche pas pendant 10 minutes... en plus faut que je le mette en charge ! J'ai plus de batterie !