Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Bon, alors j'ai une info pour vous, enfin pour nous...

Je connais quelqu'un qui bosse au rectorat... qui vient de me téléphoner pour me dire que les résultats seront publiés demain.... à 11h.......

Voilà pour l'info....

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Ha!!!!! Mon dieu quel stress!!!! Mais 11h c'est cool, au moins on passera pas la journée à attendre...pffffffiuuuuuuuu J'en peux plus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien 11h mais en même temps mon chéri ne sera pas rentré et je voulais qu'il soit avec moi pour voir les résultats!

Alors soit je l'attends tout en sachant que les résultats sont parus soit je les regarde sans lui...

En tout cas bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff l'attente est longue...

11h ?! moi qui avait prévu d'aller manifester... que faire ? rester devant l'ordi et achever la touche F5 (et Ctrl + R pour changer un peu) ou aller manifester sans avoir vraiment l'esprit à manifester... Aller, j'opte pour la manif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux 11h en plus,moi mon chéri rentrera juste à cette heure là!

Vivement demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars chez mes parents sur la côte ce soir et mon chéri est ravi car ce sont mes parents qui vont devoir supporter mes sautes d'humeur ce soir et demain matin :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi demain matin, je me Pacs!! à 10h30!! Au moins je vais penser à autre chose!!

Par contre je trouve cette journée bien longue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi demain matin, je me Pacs!! à 10h30!! Au moins je vais penser à autre chose!!

Par contre je trouve cette journée bien longue!!

Je me suis pacsée lundi matin, si j'avais su j'aurais décalé à cet après-midi ou à demain matin histoire d'être occupée :glare: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi demain matin, je me Pacs!! à 10h30!! Au moins je vais penser à autre chose!!

Par contre je trouve cette journée bien longue!!

Tu nous invites pour nous occuper aussi ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 heures... rien que de lire l'heure mon coeur à fait des bonds dans ma poitrine.... mais bon, oouf.... l'attente sera moins longue....

Mon homme est de congé demain et il regrette presque...

Autrement je viens de faire un aller-retour à la Roche pour le relevé de notes et pour rendre les derniers bouquins que j'avais au CRD, j'aurais peut-être pas envie d'y retourner si les résultats sont négatifs demain....

Bon allez plus que quelques heures... essayons de réussir à dormir cette nuit !

Sinon félicitations aux jeunes et aux futurs pacsés !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11h, d'un côté c'est super car ça raccourcit l'attente... et de l'autre ça ne m'arrange pas car j'ai invité une copine de l'IUFM à manger le midi !!! Sauf si on est admises toutes les 2 bien sûr (on peut rêver ! :cry: ).

Moi aussi je trouve cette journée très longue... et je commence déjà à déprimer sans avoir vu les résultats (ce concours me rend vraiment débile !!!).

Bon courage pour ces dernières heures d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement je viens de faire un aller-retour à la Roche pour le relevé de notes et pour rendre les derniers bouquins que j'avais au CRD, j'aurais peut-être pas envie d'y retourner si les résultats sont négatifs demain....

Y a t il écrit si on est validé M1 du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...