Posté(e) 24 juin 201016 a J'EN PEUX PLUS.............. Je vais me reprendre un café... Vous connaissez Oldelaf ?? Et bien c'est moi !Ecoutez ! merci pour ce moment de détente !
Posté(e) 24 juin 201016 a Mdr! j'avoue on doit tous ce retrouver dans ce clip! il est terrible, je l'adore! unique en tout cas!
Posté(e) 24 juin 201016 a C'est peut-être à cause du café alors que j'ai des spasmes dans les doigts, ils n'arrêtent pas de bouger tout seuls !
Posté(e) 24 juin 201016 a J'EN PEUX PLUS.............. Je vais me reprendre un café... Vous connaissez Oldelaf ?? Et bien c'est moi !Ecoutez ! Je connaissais déjà par mon chéri et c'est vrai qu'il est plutôt bien adapté à notre situation ce clip !
Posté(e) 24 juin 201016 a Bon alors, la personne que je connais est allée voir au bureau du concours: il est fermé à clé... apparemment ils sont en délibération... Elle appelle la responsable tout à l'heure...............;;
Posté(e) 24 juin 201016 a C'est si long que ça de prendre les 274 premiers ??? Normalement les réajustements des notes sont faits avant non ?
Posté(e) 24 juin 201016 a C'est si long que ça de prendre les 274 premiers ??? Normalement les réajustements des notes sont faits avant non ? Et puis c'est pas comme si ça faisait une semaine qu'on avait terminé ! C'est clair qu'en une semaine ils n'ont pas le temps de voir qui fait partie des heureux élus
Posté(e) 24 juin 201016 a ça me fait un peu peur quand je pense que pour les écrits la publication a été fermée 2h avant qu'on ait les résultats... Si ils nous font la même, on est pas prêt de savoir !