Posté(e) 24 juin 201016 a Hello les nantais ! Je vous rejoins au meilleur moment sur ce post, , comme vous, je suis dans l'attente ........ Et j'en peux déjà plus !!!!! Va pas falloir nous faire mariner plus longtemps hein ..! Bon courage à tous !
Posté(e) 24 juin 201016 a Non mais sans déconner c'est vraiment inhumain... mon cœur va finir par lâcher !
Posté(e) 24 juin 201016 a D'après le post de Toulouse, eux avaient eu les résultats a 13h l'année dernière donc ils attendront peut-être avant d'aller manger (c'est beau de rêver !!!)
Posté(e) 24 juin 201016 a Je confirme... c'était juste pour être polie !!! J'arrive pas à lâcher mon ordi............
Posté(e) 24 juin 201016 a Je confirme... c'était juste pour être polie !!! J'arrive pas à lâcher mon ordi............ Moi non plus ! Même en me disant que là on a peu de chances de les avoir avant le début d'aprem' J'en suis à ma cinquantième partie de solitaire !!!
Posté(e) 24 juin 201016 a Mais pourquoi sont-ils aussi méchants?????? PARCE QUUUUUUUEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
Posté(e) 24 juin 201016 a Mais pourquoi sont-ils aussi méchants?????? PARCE QUUUUUUUEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! Je comprends ton craquage !