Posté(e) 24 juin 201016 a La publication pour le BEP vient de fermer ! On sera peut-être les prochains ?! c'est pas important le bep, il faut s'occuper de nous d'abord !!! Du rapide en tout cas, elle est déjà rouverte ! Espérons que ça soit aussi rapide pour nous !
Posté(e) 24 juin 201016 a Quelqu'un a t-il appelé récemment pour avoir une idée de l'heure ? J'ai peur de me faire envoyer paître lol
Posté(e) 24 juin 201016 a Quelqu'un a t-il appelé récemment pour avoir une idée de l'heure ? J'ai peur de me faire envoyer paître lol Pareil parce qu'ils doivent en avoir beaucoup des appels pour ça
Posté(e) 24 juin 201016 a limite on les appelle tous comme ça ils vont peut être se bouger le popotin!!!
Posté(e) 24 juin 201016 a J'attends aussi avec vous... Heureusement que j'avais ma classe ce matin, ça m'a évité de tourner en rond ! Mais là j'ai hâte, courage à tous
Posté(e) 24 juin 201016 a limite on les appelle tous comme ça ils vont peut être se bouger le popotin!!! Vas-y, on te laisse l'honneur de le faire la premiere
Posté(e) 24 juin 201016 a Peut être que tout le monde fait grève dans les bureaux... On devrait interdire la grève les jours de publication des résultats !
Posté(e) 24 juin 201016 a Peut être que tout le monde fait grève dans les bureaux... On devrait interdire la grève les jours de publication des résultats ! On devrait interdire les jours de publication des résultats !
Posté(e) 24 juin 201016 a Je suis de retour, je me suis jetée comme une forcenée sur l'ordi, pour voir ça ... GRRRRR !En plus, impossible d'avaler quelques chose, j'ai déjà du perdre 2 kilos ! Quelqu'un se rappelle de l'heure de publication de l'admissibilité?
Posté(e) 24 juin 201016 a Je suis de retour, je me suis jetée comme une forcenée sur l'ordi, pour voir ça ... GRRRRR !En plus, impossible d'avaler quelques chose, j'ai déjà du perdre 2 kilos ! Quelqu'un se rappelle de l'heure de publication de l'admissibilité? Vers 16H45