Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3

Messages recommandés

Posté(e)

de toute façon pour publier des listings et des informations individuelles il faut bien que tout soit près à l'avance !!, sinon pourquoi tant de temps entre le dépôt de notre demande et la réponse ???

Je confirme, en fait pour les mouvements de personnels, il y a un listing appelé "propositions d'affectations", qu'on communique aux délégués qui siègent en commision paritaire pour qu'ils le vérifient et appuient sur des dossiers particuliers que tout un chacun peut leur envoyer en double, et une fois la commission passée c'est officiellement entériné, mais il y a bel et bien un listing sorti AVANT les commissions; quand j'étais déléguée syndicale des MI-SE pour l'académie de Nice j'ai pu le voir, c'est pour ça que chaque année avant le mouvement intra les syndicats sont en mesure de nous communiquer une proposition d'affectation avant la date de la commision.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

53

• ayla

50

• christouille77

45

• annaelle13

44

Posté(e)

Maintenant je relance une des questions précédente : peuvent-ils agir sur notre messagerie et nous effacer le fameux mail du résultat (pour ceux qui l'ont reçu)??

aucune idée quant à la réponse à ta question mais je partage ton inquiètude !!

(enfin hier j'ai imprimé le mail ... ça peut servir de preuve ça ??????)

Posté(e)

Mon mari est dans l'informatique et vu son travail, je me dit que TOUT est possible mais je n'ose y croire. Il y a parfois des choses perso sur nos boites. Savoir que qq1 peut agir dessus me filerait froid dans le dos...

Posté(e)

moi ma boite iprof n'est pas bloquée, elle fonctionne et c'est toujours négatif! une erreur dans ce sens là , j'aimerais bien! :blush:

Posté(e)

Voilà ce que mon syndicat m'a envoyé

Chers collègues

Suite à la publication sur Iprof de certains résultats aux permutations, le SNUipp national s'est adressé au ministère pour demander des explications

Voici la réponse donnée par le ministère :

Le ministère a décidé de bloquer dès ce matin les messageries sur Iprof.

Les services n'ont pas fini de contrôler et de corriger les mutations.

Les résultats définitifs seront connus lundi 22 mars comme prévu.

Pour les départements qui seraient en difficulté par le blocage de la messagerie Iprof (mouvement départemental en cours), ne pas hésiter à demander à l'IA un report de la date limite.

En espérant que le ministère n'a pas donné de fausse joie à certains d'entre vous.

Posté(e)

Message des syndicats:

Suite à mon précédent message, je vous informe que les résultats publiés sur I-prof hier soir et ce matin résultent de tests du Ministère de l'Education nationale pour préparer les opérations et auxquels les personnels n'auraient pas dû accéder.

Il n'y a pas de garantie que ces informations soient justes, aussi nous recontacterons lundi 22 mars, jour où nous aurons les résultats réels.

Cordialement

Posté(e)

Des fausses joies, quelle bonne blague! De vrais comiques quand ils veulent...

Non en fait, aucun souci, tout le monde sait bien que l'on s'en contre fiche totalement de ces résultats.

Non mais dans quel monde vivons-nous? Ne sommes nous réellement que des NUMEN? Ah heureusement qu'ils ont mis le paquet sur les GRH au ministère et ce pour le bien de leur personnel. Très grosse colère!!! INADMISSIBLE.

Posté(e)

Maintenant je relance une des questions précédente : peuvent-ils agir sur notre messagerie et nous effacer le fameux mail du résultat (pour ceux qui l'ont reçu)??

aucune idée quant à la réponse à ta question mais je partage ton inquiètude !!

(enfin hier j'ai imprimé le mail ... ça peut servir de preuve ça ??????)

oui techniquement c'est tout à fait faisable,par contre ethiquement...je ne sais pas.Je ne crois pas qu'on soit traités avec beaucoup de respect alors je doute...

moi aussi j'ai une copie mais je ne vois pas en quoi c'est officiel,car c'est facile de rédiger un petit message de 3 lignes sur word...

En tous cas moi qui ne suis pas procédurière;là pour le coup j'en m'engage à leur taper un gros scandale si le oui devient non.Il doivent assumer leur erreur et prendre les collègues lésés en surnombre s'il le faut.

Posté(e)

Encore une raison de plus pour faire grève mardi... :mad:

Honteux.

Posté(e)

je crois que l'an passé dans certains départements, il y a eu des erreurs..trop d'entrées.. cela dit personne(à ma connaissance) n'a été rétrogradé. :wink:

Posté(e)

oui en parlant de grève on se demande si c'est pas fait exprès pour détourner notre attention parce que pour le coup on n'a plus que les permut en tête.

Posté(e)

je crois que l'an passé dans certains départements, il y a eu des erreurs..trop d'entrées.. cela dit personne(à ma connaissance) n'a été rétrogradé. :wink:

J aurai bien aimé faire parti des "trop d entrées"