lyxira Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Le seul soir où je ne vais pas sur le forum et sur iprof, je passe à côté de l'information capitale... Comme vous tous je suis scandalisée par cette "erreur" Il ne reste plus qu'à attendre lundi si j'ai bien compris, moi qui espérais une réponse vendredi... Pour Paris, iprof fonctionne sauf la boîte du courrier
lilou06000 Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Quelle ne fut pas ma joie ce matin en consultant ma boite iprof pour voir les infos concernant mon congé maternité de voir un mail concernant les permutations... je vérifie la date non pas d'erreur ils sont bien en avance. Je lis le mail et là joie et bonheur je quitte le 93 pour le Rhône avec bébé qui arrive tout est au mieux. Souhaitant également quitter le 93 ( ce ne sera pas pour cette année), quel était ton barème validé cette année? C'était la première année que tu participais aux permutations? ou bien tu as déjà eu des échecs? Si oui avec quel barème? Ca fait beaucoup de questions, mais d'avance merci! Je me pose la meme question car je remarque que tu es T1. C'est rare de quitter le 93 en étant T1 à moins que le rhone ne soit pas demandé..
malorely Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Pour ma part, iprof est de nouveau accessible alors qu'il ne l'a pas été de la journée...mais l'accès au courrier reste bloqué: " le serveur sera accessible ultérieurement"... no comment, attendons lundi Même chose pour moi...I-Prof de nouveau accessible, mais pas la boîte... Faut prendre son mal en patience ! rééssaie plusieurs fois, même le blocage bugge !! quand tu fais plusieurs fois d'affilée ça passe ! apparemment le personnel des académies auraient besoin d'un ptit stage de formation en informatique
ellivafla Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Par qui doivent être vérifiés ces résultats? Je croyais que c'était l'ordi qui faisait sa salade??? Je n'ai rien compris donc???
lyxira Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Moi ça ne passe pas même plusieurs fois d'affilée !
tatanka Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Pour ma part, iprof est de nouveau accessible alors qu'il ne l'a pas été de la journée...mais l'accès au courrier reste bloqué: " le serveur sera accessible ultérieurement"... no comment, attendons lundi Même chose pour moi...I-Prof de nouveau accessible, mais pas la boîte... Faut prendre son mal en patience ! rééssaie plusieurs fois, même le blocage bugge !! quand tu fais plusieurs fois d'affilée ça passe ! apparemment le personnel des académies auraient besoin d'un ptit stage de formation en informatique et tu as toujours un message de Josette?ils n'a pas disparu?
juan66 Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Je me pose la meme question car je remarque que tu es T1.C'est rare de quitter le 93 en étant T1 à moins que le rhone ne soit pas demandé.. Moi je suis T1, mais la personne qui a obtenu sa mutation pour le Rhône, est T3, il s'agit de Sanderland. Non, pour quitter le 93 en étant T1, il faut connaître un ministre!!
brigit Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Les 4 années où j'ai participé aux permutations, il y avait eu des bugs mais au niveau des IA. Certains départements avaient pu voir leur résultats avant. Sans vouloir donner de fausses joies à ceux qui ont vu une réponse positive, je pense que c'est bon signe. A part peut-être quelques exceptions dont je n'ai pas eu connaissance mais les résultats étaient bien ceux qui avaient été diffusés avant.
coccinelle1 Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Par qui doivent être vérifiés ces résultats? Je croyais que c'était l'ordi qui faisait sa salade??? Je n'ai rien compris donc??? Très bonne remarque...on est deux! ce ne sont quand même pas des vérifs de pièces justificatives puisque nos barèmes ont été validés...je comprends rien moi non plus
Seablue Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Voilà ce que j'ai reçu d'un syndicat : "Bonsoir, Comme convenu, je vous transmets les dernières infos sur le dossier permutations. ce matin, nous avons eu confirmation que l'accès aux résultats sur i-prof, constaté hier soir, n'était pas lié à une décision politique mais à une erreur technique. Ce matin, suite à une communication telephonique avec la sous directrice au ministère, l'idée d'avancer, du coup , les opérations, a été émise. j'ai donc envoyé un mail à la directrice générale (DGRH) pour demander que le calendrier soit maintenu, compte tenu de notre congrès. Nous avosn été entendus. Le ministère confirme par un mail envoyé aux organisations syndicales qu'une " erreur technique a conduit à libérer des messages sur I-PROF concernant les résultats du mouvement interdépartemental du premier degré dès le mardi 16 mars au soir alors que nos vérifications étaient encore en cours."...... "Ayant encore d’ultimes travaux à conduire, nous maintenons notre calendrier initial".... En resumé , nous serons destinataires des fichiers le 22 mars. le dispositif annoncé en circulaire est donc confirmé. Les résultats mis en ligne hier n’étaient que des essais… Cordialement " Des essais oui mais pour moi ils sont exacts! Je veux y croire! Surtout que nous sommes à j-5 et que tout est joué puisque c'est un logiciel qui fait les permuts, "l'homme" ne fait que vérifier si le fameux logiciel n'a pas fait de bourdes. Et comme nous recevons un mail avec le nom de la directrice cela ne peut que être vrai...
nhennitpas Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 pourquoi le syndicat se permet-il de refuser la possibilité d'avancer la date ??? cela aurait arranger tout le monde ??
coccinelle1 Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Comment peuvent-ils "vérifier" alors que le système est totalement illogique
Messages recommandés