Aller au contenu

Petits rappels : logiciels de sécurité


EmmanuelP

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...
  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sassami

    7

  • Moustache

    5

  • EmmanuelP

    4

  • M@rKus

    3

Membres les plus actifs

  • 4 mois plus tard...

bonjour. je voulais savoir s'il existe d'autres logiciels antivirus gratuits (ou pasd'ailleurs) téléchargeables sur le net. z'avez quoi dans vos ordinateurs? (je demande ça car j'ai norton 2005 installé sur mon ordi mais l'abonnement prend fin bientôt )

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. je voulais savoir s'il existe d'autres logiciels antivirus gratuits (ou pasd'ailleurs) téléchargeables sur le net. z'avez quoi dans vos ordinateurs? (je demande ça car j'ai norton 2005 installé sur mon ordi mais l'abonnement prend fin bientôt )

:P

Bit Defender security suite, le meilleur a l'heure actuelle, norton est une passoire, foi d'admin réseau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vap0risat0r mais est ce que ça va suffire ou bien il faut qu'en plus je prenne un parefeu & un logiciel anti-espion? Y'en a pas un qui fait tout? tu sais il existe les shampooings 3en 1 alors.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bit defender est payant.

Avast est gratuit, je l'utilise depuis un bon moment : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html

Pour Norton, c'est une usine à gaz, je n'ai jamais compris pourquoi ce logiciel rencontrait un tel succès.

Pour les pare-feu tu as, en gratuit, zone alarm ou kério, ou encore celui de XP (celui du service pack2 a été amélioré), pour les anti -espions, celui de Microsoft (gratuit) est intéressant et assez performant : http://www.clubic.com/telecharger-fiche136...ti-spyware.html

ou http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/31195.html

sinon, il reste les classiques "ad-aware" et "spybot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous en pensez quoi de kaspersky?

tres bien, MAJ frequentes, peu de RAM utilisee, peu de ressources processeur, seulement un bruit de cochon qu'on egorge quand il trouve un virus :D

Sinon Avast home edition fera parfaitement l'affaire je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous en pensez quoi de kaspersky?

C'est celui que j'utilisais avant d'utiliser un antivirus gratuit, je l'ai laissé tomber pour deux raisons :

- une mise à jour défectueuse à semer une zone pas possible avec plantage d'ordi il y a quelques mois (voire années)

- les premières versions pour windows XP n'étaient pas si compatibles que cela... il a fallu attendre un sacré moment avant que Kapersky ne réagisse.

Malgré cela, c'est effectivement l'un des meilleurs AV, mais il n'est pas gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...