Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour mieux comprendre comment nous nous avons travaillé ensemble, il y a le premier post:

et puis aussi celui-ci:

D'autres contacts ont été établis par MP directement.

Je crois que quelques-uns communiquent sur beneyluschool (??)

Bref, il n'y a pas de mode d'emploi.

Des Clément voyagent dans des familles, d'autres dans des classes...

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

35

• bluey

33

• romy

31

• gabryele

30

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci pour les liens j avais vu le premier mais pas le second

C est vraiment un projet super interessant!!!!!

J'espère trouver d'autres classes avec qui le partager l'année prochaine :lol:

Posté(e)

Alors, je n'arrive pas à avoir de nouvelles de Gelsomina, mde, vacoma, et isake donc si vous passez par là, dites moi où vous en êtes. Merci.

Gabryèle

Posté(e)

Bonjour Gabryele, tu n'as pas reçu de dossier de Gironde ? Parce que moi je n'ai plus rien normalement, tout est parti !

Posté(e)

Dossier de Lanester reçu aujourd'hui!! Et :applause: , quel boulot! Nous n'avons pas ouvert la surprise (ils n'ont pas été sages du tout), mais on ne tardera sûrement pas :D

Posté(e)

coucou, eh bien nos dossiers partiront après les vacances car nous n'avons pas pu nous y mettre ces trois dernières semaines à cause de notre projet musique. donc j'active à la rentrée. désolée, je ne peux pas faire autrement:blush:

Posté(e)

Delph et Cricri, nous avons bien reçu vos dossiers. Ils sont superbes et les enfants étaient ravis. Trop top les surprises !! :D

Par contre, nous sommes terriblement en retard. J'ai une année super galère, un plein temps dans une classe qui s'est transformé en 3 classes différentes et... 5 niveaux + une collègue super difficile qui accumule les "claches" avec les parents.

Bref, nos dossiers ne partiront qu'après les vacances et, malheureusement, le contenu ne sera certainement pas à la hauteur de ce que nous aurions aimé faire.

J'espère avoir une classe à plein temps l'année prochaine et pouvoir recommencer si vous êtes toujours d'accord.

Tibouletti

Trs en galère :smile:

PS Pavi : j'ai bien eu le CD dans l'enveloppe. Il a beaucoup plu

Posté(e)

Bonjour Gabryele, tu n'as pas reçu de dossier de Gironde ? Parce que moi je n'ai plus rien normalement, tout est parti !

Quand avez-vous renvoyé notre Clément ? Parce que moi je n'ai rien eu. Tu as bien renvoyé notre Clément dans le 44 ?

Gabryèle

Posté(e)

contente que le dossier vous plaise. je pourrais le dire aux jeunes à la rentrée...bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage aux autres

Posté(e)

Gabryele, le dernier est parti cette semaine, because retardataire.. Je crois bien que ct le tien. Tu me diras ?

Posté(e)

A y est !!!! tout est parti ce matin, enfin la deuxième fournée de courrier, la première étant partie la semaine dernière ... N'hésitez pas à me dire si vous avez bien reçu le dossier, cela dit, cela risque de prendre un peu de temps puisque courrier en économique !!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

juste pour vous tenir au courant :

ici en Corse nous avons bien reçu les dossiers de Tourville sur Odon, Commelle, Beaufort en Vallée, St vincent des Landes, et Lanester.

Merci à tous pour ce magnifique travail et les nombreuses surprises, chaque élève qui reçoit son Clément est vraiment ravi! ( et la maîtresse aussi!!!)

J'espère que notre dossier conviendra même si notre budget était très limité (voir nul). Il est vrai que nous avons eu quelques difficultés aussi au niveau du timing à cause de quelques imprévus dans d'autres projets de classe... et les dossiers sont inégaux, en fonction de l'investissement de l'élève qui a reçu votre Clément, de l'investissement des famille pour réaliser les photos,etc...

Malgré tout, les élèves se sont régalés avec leurs petits Clément et Clémentines venus de toute la France, ils ont beaucoup appris en géographie et ça continue avec les dossiers qui reviennent!!!

Nos dossiers partent ce vendredi.