Aller au contenu

BDM du 78


marjojo

Messages recommandés

ok d'acc' chef !

Donc je me tiens prête à appeler l'ia si jamais le poste se confirme histoire de savoir dès fin juin où je remplacerai en septembre... :D ce qui peut être un super bon plan pour éviter d'avoir des quarts temps non comblés qui te retombent dessus en octobre :glare: ... donc peut être un vrai poste de BDM se profile... :angel_not:

Question Deia: il me semble me souvenir que tu es directrice ... donc ta remplaçante doit aussi faire office de pdt ton absence? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    38

  • corail78

    36

  • morganecoche

    33

  • noix de coco

    30

Non Shirmette, ne t'inquiète pas! :wink:

En début d'année scolaire, il y a une collègue de nommer pour prendre l'intérim en cas de maladie ou autre. Comme je suis prévoyante, la collègue qui fera l'intérim est déjà choisie (avec son accord bien sûr!). En revanche ,c'est la collègue qui prend l'intérim qui aura mon quart de décharge (logique!) donc la brigade sera à temps plein sur mon poste et c'est la TRS qui assurera mon quart d'abord dans la classe de la collègue puis dans la mienne quand je reprendrai... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo on n'était pas prévenu avant les vacances pour les longs congé

J'ai eu un remplacement congé mat. le jour de la rentrée et l'année suivante un congé longue maladie qui avait commencé en mars de l'année scolaire précédente. Et pour ce dernier ils avaient déjà fait un jour de prérentrée quand je suis arrivée.

Cela dépend vraiment de comment son géré les remplacement dans les circo. Tu peux toujours appeler pour savoir par contre.

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'appelerai diper 3 directement pour savoir...autant aller à la source directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah la bonne blague je me suis dit que j'allais vérifier ce projet de mouvement et ils m'annonce que j'ai mon voeux 29 (BDM circo de Rambouillet) avec BDM rattachée à l'école de Marcq après vérif elle est dans la circo de Beynes cette école... serait ce une blague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon poste confirmé mais sont toujours pas au bon numéro de voeux... tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est confirmé! Je quite le corps des brigades

J'ai un poste classe, je pose enfin mes valises après 6ans d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste confirmé pour moi . donc un poste classe pour l année prochaine. :D:D

j espere me plire dans cette école :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à vous pour enfin avoir eu un poste classe!!ça va faire du bien, en espérant que vous vous y plaisiez.

pour moi, rien, enfin heureusement que j'avais une prio sur mon ancien poste de brigade...que je récupère donc (voeu n°30!!!)

j'suis dégoutée mais je m'y attendais...et inspection en plus à venir...

on recommence l'année prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je fais remonter le post pour souhaiter une bonne rentrée aux BDM du 78!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...