Aller au contenu

BDM du 78


marjojo

Messages recommandés

Bon bah j'étais placée sur un congé mater jusqu'aux vacances de Noël. Problème ça chevauche avec mon propre congé mater donc la secrétaire va voir pour me changer.

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    38

  • corail78

    36

  • morganecoche

    33

  • noix de coco

    30

La circo de Beynes a répondu aujourd'hui au téléphone mais pas d'infos pour les brigades avant jeudi ou vendredi apparemment... patience, patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a différents types de brigades ou pas ? Ils attendent peut-être de savoir la constitution des groupes de formation pour les stages PES en première période.

En fonction de si on est groupe 1 ou 2, on part en stage la 3e ou 4e semaine de cours. Puis les trois semaines avant la Toussaint, toujours en fonction du groupe, soit on est en stage lundi/mardi soit jeudi/vendredi. A chaque fois, on nous remplace par un/e brigade attitré/e.

Mais si j'ai bien compris ce qu'on nous a dit hier, on saura notre groupe "au plus tard" le lundi 9 septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention attention, l'IA répond au téléphone!
Pas de remplacement long prévu pour moi à ce jour (quoiqu'il n'est que 10h03, la journée n'est pas terminée :tongue: ), mais donnez un petit coup de fil, peut-être trouverez-vous un petit bonheur au bout du fil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sevesioux tu as appelé le 01 39 23 60 60? Tu as demandé quelqu'un en particulier ou tu tombes directement sur la bonne personne?

En début de semaine, j'ai appelé la circonscription. La secrétaire (après avoir découvert que j'étais affectée dans sa circo) m'a dit qu'elle n'avait pas encore les remplacements pr les brigades et qu'elle me rappellerait ...

Mais je voulais prendre les devants et appeler directement l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sevesioux tu as appelé le 01 39 23 60 60? Tu as demandé quelqu'un en particulier ou tu tombes directement sur la bonne personne?

En début de semaine, j'ai appelé la circonscription. La secrétaire (après avoir découvert que j'étais affectée dans sa circo) m'a dit qu'elle n'avait pas encore les remplacements pr les brigades et qu'elle me rappellerait ...

Mais je voulais prendre les devants et appeler directement l'IA.

Mon message va arriver trop tard, mais j'ai téléphoné à ce numéro oui. La personne que j'ai eu m'a dit être le secrétariat général (????) et m'a passé une dame dont elle était pas sûre que ce soit la bonne personne (???bis). Je suis tombée sur une dame qui m'a dit de voir avec la circo, mais comme je l'avais déjà fait elle a regardé dans mon dossier et m'a confirmé ne rien avoir pour moi pour l'instant. Elle m'a précisé qu'ils étaient en train de travailler sur l'organisation pour les PES, donc pour nous aussi je pense au final, vu qu'il y a des chances que nous soyons dépendants d'eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé cet aprèm mais ça ne répondait pas.

La circo et l'IA se renvoient la balle... "Non c'est pas moi, c'est l'autre". Quand j'avais appelé ma circo, elle m'a dit que c'était l'IA qui décidait des affectations des brigades et qui avait les infos, la secrétaire de circo transmet juste le "message" aux brigades.

Merci pour ta réponse en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'aide certaines maitresses notamment chez les CP, je les avance en photocop, rien de bien passionnant ... Sevesioux comment es-tu sure que tu n'as pas de remplacement jeudi? tu as appelé l'IA pour savoir ?

J'hésite à le faire, pour l'instant je ne suis qu'en contact par mail avec la secrétaire de l'ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...