Posté(e) 31 août 201114 a Ok merci !!! Mon école est injoignable...donc je vais me pointer demain mais en fait, j'en sais rien...
Posté(e) 31 août 201114 a Pas d'info sur une réunion de BD pour moi en tout cas... J'appelle la secrétaire de la circo demain matin à la première heure !
Posté(e) 1 septembre 201114 a Pas d'info sur une réunion de BD pour moi en tout cas... J'appelle la secrétaire de la circo demain matin à la première heure ! j'ai reçu le courrier et c'est une réunion pour les brigades retenues pour contribuer à la formation des professeurs des écoles stagiaires donc ce n'est pas pour toutes les brigades à priori.
Posté(e) 2 septembre 201114 a ah alors bien contente de ne pas avoir eu ce fameux courrier... on va leur apprendre à faire le travail d'un MF ou d'un CPC en 2h? trop chouette...
Posté(e) 4 septembre 201114 a Moi j'ai eu vendredi matin une mater pour un looong remplacement (durée indéterminée mais à priori je peux considérer la classe comme mienne) à 10 min de chez moi...
Posté(e) 6 septembre 201114 a bon ici rentrée en remplacement d'une PES qui est en congé mater et qui profite d'une ouverture de classe... en gros j'ai des élèves, des tables et des chaises et démerde toi...