Aller au contenu

BDM du 78


marjojo

Messages recommandés

bon ici rentrée en remplacement d'une PES qui est en congé mater et qui profite d'une ouverture de classe... en gros j'ai des élèves, des tables et des chaises et démerde toi... :cry:

Ah ben ma pauvre shirmette!!! C'est mater ou élémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    38

  • corail78

    36

  • morganecoche

    33

  • noix de coco

    30

j'ai un tableau, et j'avais du bazar que j'ai rangé et dans le quel j'ai trouvé un manuel de maths et de français et même des fonds de cahiers... (la collègue qui avait la classe qui a fermée avant de rouvrir est partie à la retraite en carrant tout le bazar au fond, sans décrocher ses affiches, sans faire de tri... bref... Mais ça commence à ressembler à une classe, j'ai passé les commandes chez pichon en précisant que ct urgent...

ah et pour répondre aux questions ce sont des CE2 à Septeuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

bonjour tout le monde, je fais remonter ce poste car je n'en ai pas trouvé de plus récent... étrange!

BD dans le 78, je me demandais si vous aviez reçu des affectations pour des remplacements à la rentrée car pour moi, rien pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je fais remonter ce poste car je n'en ai pas trouvé de plus récent... étrange!

BD dans le 78, je me demandais si vous aviez reçu des affectations pour des remplacements à la rentrée car pour moi, rien pour le moment...

Coucou!

Tu peux toujours appeler l'ia pour demander (on ne sait jamais...peut-être un congé mater ou longue maladie de prévu dès la rentrée!)..Mais moi en général je ne savais rien avant la rentrée! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un numéro à suggérer? Je n'arrive à joindre personne...

Gina Fontaine, bureau des remplacements....je n'ai pas le numéro sous les yeux...peut-être aussi qu'il n'y a plus personne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un numéro à suggérer? Je n'arrive à joindre personne...

Gina Fontaine, bureau des remplacements....je n'ai pas le numéro sous les yeux...peut-être aussi qu'il n'y a plus personne!!!!

01 39 23 60 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...