Aller au contenu

BDM du 78


marjojo

Messages recommandés

Bonjour a tous les BD du 78.

Je quitte cette belle corpo pour un CM2 aux Mureaux

Je vous souhaite une bonne rentrée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    38

  • corail78

    36

  • morganecoche

    33

  • noix de coco

    30

merci les filles!bonne rentrée à vous aussi!!!profitez bien de ces derniers jours de vacances surtout! :wink:

je sens que cette année va être longue, bien longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello !

Alors qui a appelé pour connaître son poste pour la rentrée ??? :smile:

J'ai envoyé un mail à la secrétaire de la Circo. Elle n'a peut être pas repris, ou ne pas en savoir plus que ça... Je n'ai pas de réponse...

Alors j'ai vu sur le forum "PES" qu'en temps que Brigade on pouvait aussi être "complément de PES" cette année. Est ce que quelqu'un sait en quoi ça consiste?

Autre chose, la secrétaire de circo m'a dit début juillet que ce n'était plus le service des remplacements De L'IA qui gérait le placement des Brigades pour la rentrée mais que les décisions se prenaient "plus haut". Avez-vous entendu parler de ça aussi?

Bonnes fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !!

Je suis nommée brigade en septembre également. J'ai appelé ma circo fin juin qui m'a également dit que maintenant tout se jouait "plus haut" ! Sinon, pour savoir son poste, doit-on appeler ou on reçoit un courrier ?? (un peu bête comme question...mais c'est la première fois que je suis brigade et je ne veux pas non plus passer pour une "harceleuse" en appelant constamment !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, la secrétaire de circo m'a dit début juillet que ce n'était plus le service des remplacements De L'IA qui gérait le placement des Brigades pour la rentrée mais que les décisions se prenaient "plus haut".

Non pas eu d'info sur cela... Qu'est-ce qui pourrait être plus haut ?

Sinon, pour savoir son poste, doit-on appeler ou on reçoit un courrier ??

Moi c'est ma deuxième année de BD, l'an passé j'ai appelé la veille de la pré-rentrée la secrétaire de ma circ qui ma donné mon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !!

Je suis nommée brigade en septembre également. J'ai appelé ma circo fin juin qui m'a également dit que maintenant tout se jouait "plus haut" ! Sinon, pour savoir son poste, doit-on appeler ou on reçoit un courrier ?? (un peu bête comme question...mais c'est la première fois que je suis brigade et je ne veux pas non plus passer pour une "harceleuse" en appelant constamment !!)

Tu es de quelle circo?

Pour le poste l'année dernière j'avais appelé la veille de la pré-rentrée aussi pour m'entendre dire que pour l'instant je devais aller dans mon école de rattachement.Cette année je sens que ça va être hard aussi avec tous ces postes en moins... on ne va pas s'ennuyer!

Alors j'ai une théorie peut-être un peu fumeuse mais je crois quand même que l'IA est dans la mouise avec tous ces départs en retraite + les nouveaux PES qui arrivent (qui ont si j'ai bien compris des périodes de stage/formation)et que le personnel pour les remplacer à ces moments là n'est pas prévu).Ils vont devoir faire au plus urgent avec pas grand monde... enfin voilà... on attend quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !!

Je suis nommée brigade en septembre également. J'ai appelé ma circo fin juin qui m'a également dit que maintenant tout se jouait "plus haut" ! Sinon, pour savoir son poste, doit-on appeler ou on reçoit un courrier ?? (un peu bête comme question...mais c'est la première fois que je suis brigade et je ne veux pas non plus passer pour une "harceleuse" en appelant constamment !!)

Tu es de quelle circo?

Pour le poste l'année dernière j'avais appelé la veille de la pré-rentrée aussi pour m'entendre dire que pour l'instant je devais aller dans mon école de rattachement.Cette année je sens que ça va être hard aussi avec tous ces postes en moins... on ne va pas s'ennuyer!

Alors j'ai une théorie peut-être un peu fumeuse mais je crois quand même que l'IA est dans la mouise avec tous ces départs en retraite + les nouveaux PES qui arrivent (qui ont si j'ai bien compris des périodes de stage/formation)et que le personnel pour les remplacer à ces moments là n'est pas prévu).Ils vont devoir faire au plus urgent avec pas grand monde... enfin voilà... on attend quoi...

Merci pour ta réponse ! Je suis dans la circo d'Aubergenville comme toi ! Bon bah ya plus qu'à attendre en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé hier, ils sont en train de placer les TRS restants puis les ZDA puis nous... donc il faut encore attendre... A beynes la secrétaire nous appelle dès qu'elle a quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ! ;) J'ai une amie brigade qui a recu un courrier ce matin ... réunion à parly 2 vendredi matin pour les brigades. Je me demande si ca concerne tous les brigades ou pas car je n'ai rien recu. Bizarre ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu non plus.... Et j'en ai trop marre d'attendre aussi .... :(

Donc en attendant, il faut qu'on aille faire notre pré-rentrée dans notre école de rattachement ?? C'est bien ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...