Lice Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Je l'espère ;-) (pourtant ce n'est pas la première fois pour moi loool)
nayou Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 Je l'espère ;-) (pourtant ce n'est pas la première fois pour moi loool) Mais oui t inquiete
nayou Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 Aller les Lillois on se motive et on va y arriver ! Claoudia tu es allée en repérage pour demain? Oui, pourquoi ? c est faicle a trouver? j ai peur de chercher ce matin
nayou Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 Aller les Lillois on se motive et on va y arriver ! Claoudia tu es allée en repérage pour demain? Oui, pourquoi ? c est faicle a trouver? j ai peur de chercher ce matin Oui c'est facile ne t'en fais pas ! Si tu viens en métro, la station est à 5 minutes à pied. Si tu viens en voiture c'est pas compliqué et y'a un parking juste à coté donc tu dois pas tourner pour trouver une place. Merci beaucoup ! Effectivement c'est facile a trouver !!! J'y suis déjà ! Merci
nayou Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 Aller les Lillois on se motive et on va y arriver ! Claoudia tu es allée en repérage pour demain? Oui, pourquoi ? c est faicle a trouver? j ai peur de chercher ce matin Oui c'est facile ne t'en fais pas ! Si tu viens en métro, la station est à 5 minutes à pied. Si tu viens en voiture c'est pas compliqué et y'a un parking juste à coté donc tu dois pas tourner pour trouver une place. Merci beaucoup ! Effectivement c'est facile a trouver !!! J'y suis déjà ! Merci Ah bah moi, je suis encore chez moi lol ! Y'a déjà du monde ? Oui ca commence a arriver... Tous les stresses sont la avec leurs bouquins lol
nayou Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 le français c est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nayou Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 ca fait du bien de se dire qu'on est tranquille avec le français !!!
RogerBoli Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Le pire est à venir, le français, c'est l'épreuve la plus légère sur le plan des connaissances. Toute personne sensée et pleine de bon sens obtient la moyenne en français !
nayou Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 Le pire est à venir, le français, c'est l'épreuve la plus légère sur le plan des connaissances. Toute personne sensée et pleine de bon sens obtient la moyenne en français ! oui ! en plus un sujet assez facile donc la selection va se faire demain.....
nayou Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 euh... pas d'accord ! ha bon ? pourtant moi qui suis pas une littéraire j'ai trouvé ca accessible
Messages recommandés