Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Y'avait beaucoup d'absents?

Moi j'ai trouvé Gayant bien rempli :sad:

Aux 4 cantons aussi c'etait plein.... Et tres peu sont partis avant la fin de l'epreuve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Y'avait beaucoup d'absents?

Moi j'ai trouvé Gayant bien rempli :sad:

Aux 4 cantons aussi c'etait plein.... Et tres peu sont partis avant la fin de l'epreuve :(

Tu es à quelle rangée ?

Je suis dans la rangee 2 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans la rangée 1 ;)

Oh si cela se trouve on est voisine hi hi hi

Je suis facilement reconnaissable j'ai toujours un tas de truc a manger et a boire sur ma table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les maths c'est fini !

J'ai cru de jamais en venir a bout ......

Un sujet tres tres tres long !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

Français : facile, à me demander même si j'ai pas raté quelque chose :wacko: même si évidemment tout n'était pas parfait (grammaire j'ai pas "peaufiné").

Maths : Tordu ! mais ma foi je pense éviter la note éliminatoire.

Sciences-HG : Je suis partie au bout d'une heure.

Maintenant tout cela est derrière moi. Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié, notre surveillante de concours (une perle !) s'est renseignée pour nous : 40% d'absentéisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens!

eh oui, soulagée que ce soit fini; j'avais l'impression de ne jamais avoir fini

j'ai trouvé les sujets longs, pas vous? donc c'était course contre la montre

Le français : j'ai bien géré la grammaire, la synthèse mouais et les questions complémentaires bizarre je trouve (sauf la dernière)

Maths : l'impression d'avoir meiux réussi qu'au concours blans, je m'attendais à plus dur

Et hi géo : des filous les concepteurs des sujets, l'industrialisation comme l'an dernier... la question de géo m'a perturbé, je ne savais pas comment y répondre et je ne sais toujours pas d'ailleurs comment y répondre; les sciences : chaud

Voili voilou, à vous de donner vos impressions

reste plus qu'à espérer que les correcteurs soient conciliants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce me concerne, pas la peine de faire des commentaires sur mes prouesses hum hum ... sinon on devait être 22 dans ma salle et en fait ben on était 9 ! Hé hé ! Plus de 50% d'absents dans ma salle après la surveillante ne disait rien ... donc je ne sais rien de plus d'ailleurs c'est à peine si elle annonçait le temps restant ... au moins c'était calme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce me concerne, pas la peine de faire des commentaires sur mes prouesses hum hum ... sinon on devait être 22 dans ma salle et en fait ben on était 9 ! Hé hé ! Plus de 50% d'absents dans ma salle après la surveillante ne disait rien ... donc je ne sais rien de plus d'ailleurs c'est à peine si elle annonçait le temps restant ... au moins c'était calme !

Nous n'étions pas dans la même salle alors car moi 17 présents /22 inscrits aussi bien hier qu'aujourd'hui et personne n'est parti au bout d'une heure, c'est à peine si certains ont rendu leur copie quelques minutes avant.

Apparemment certaines académies ont communiqué le nombre de présents, parfois seulement 50% a priori on doit donc se contenter d'un 40% absents chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié, notre surveillante de concours (une perle !) s'est renseignée pour nous : 40% d'absentéisme.

C'est beaucoup 40% :smile: Mais combien d'inscrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...