Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Ben c'est sympa pour moi looool Tapez 1 !!!

111111111111111111111111111111111

et pour moi tapez 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui j'ai retrouvé le papier et j'ai été sur le site. Du coup ça m'interesserait bien. Mais bon je viens de loin il faudrait que je trouve un arrangement.

Mais finalment si on compte ce qu'on peut gagner en stage et ce que je vais dépenser pour passer mes épreuves orales je serais quand même gagnante. ça ferait aussi une bonne expérience avant l'oral...

Du coup, je ne sais pas, je vais réfléchir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il le faut parce que sinon, ça risque de ne pas être mon métier ... je ne me vois pas retourner à la fac pour finir mon Master, c'est con mais j'ai une belle maîtrise de langues qui demain ne va peut-être plus me servir à rien ... M'enfin, je me dis que je suis admissible jusqu'au 20 mai et après on verra si l'aventure continue, pour que je reste tapez 1 lol on se croirait à la nouvelle star ... désolée, pétage de plombs ^^ Bon je vais chanter devant N'oubliez pas les paroles maintenant, c'est l'heure où je me défoule !

Bonne soirée

Pour que JE reste,tapez 2 :bleh:

22222222222222222222222222222222222222

Merci :lol::wub:

Allez,je suis gentille,je vote 111111111111111111111111et 777777777777777777777777777 :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai retrouvé le papier et j'ai été sur le site. Du coup ça m'interesserait bien. Mais bon je viens de loin il faudrait que je trouve un arrangement.

Mais finalment si on compte ce qu'on peut gagner en stage et ce que je vais dépenser pour passer mes épreuves orales je serais quand même gagnante. ça ferait aussi une bonne expérience avant l'oral...

Du coup, je ne sais pas, je vais réfléchir....

reflechis pas inscris toi et tu verras une fois les ecrits en poche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toutes façons je crois que c'est trop tard pour les stages. Quand je vais sur le site c'est marqué que l'application de saisie des voeux est fermée...tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

777777777777777777777 !!!

merci merci

on va avoir la grosse tete si cela continue :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toutes façons je crois que c'est trop tard pour les stages. Quand je vais sur le site c'est marqué que l'application de saisie des voeux est fermée...tant pis

oh mince !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

777777777777777777777 !!!

merci merci

on va avoir la grosse tete si cela continue :lol::lol::lol:

Carrément ! Hé moi j'ai une solution pour faire faire des économies à l'Education Nationale ... On peut s'échanger les copies pour nous auto-corriger lol ça fait des économies de correcteurs hein ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toutes façons je crois que c'est trop tard pour les stages. Quand je vais sur le site c'est marqué que l'application de saisie des voeux est fermée...tant pis

oh mince !

Tant pis si j'avais su lire le papier plus tot, cet argent m'aurait bien arrangé. car si je dois passer 2 semaines dans le nord pour passer mes épreuves ça va me couter cher...

Mais bon d'un autre coté j'aurais plus de temps pour bosser les oraux.

Autre solution: je ne suis pas admissible comme ça pas de regret pour le stage et pas de dépenses.... :sad: ..mais non, ne pensons pas à ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

777777777777777777777 !!!

merci merci

on va avoir la grosse tete si cela continue :lol::lol::lol:

Carrément ! Hé moi j'ai une solution pour faire faire des économies à l'Education Nationale ... On peut s'échanger les copies pour nous auto-corriger lol ça fait des économies de correcteurs hein ;-)

envoie moi ta copie que je corrige !!!! :angel_not:

bon toutes façons je crois que c'est trop tard pour les stages. Quand je vais sur le site c'est marqué que l'application de saisie des voeux est fermée...tant pis

oh mince !

Tant pis si j'avais su lire le papier plus tot, cet argent m'aurait bien arrangé. car si je dois passer 2 semaines dans le nord pour passer mes épreuves ça va me couter cher...

Mais bon d'un autre coté j'aurais plus de temps pour bosser les oraux.

Autre solution: je ne suis pas admissible comme ça pas de regret pour le stage et pas de dépenses.... :sad: ..mais non, ne pensons pas à ça....

non tu vas etre admissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...