Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai posé la question aux syndicats. Il y aura une nouvelle phase de vœux du 14 au 17 juin. Les résultats seront connus le 2 juillet.

Voilà les infos que j'ai...

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aurélie27

17

• ChantillyFraise

11

• stefalain

9

• Eve78

8

Posté(e)

J'ai posé la question aux syndicats. Il y aura une nouvelle phase de vœux du 14 au 17 juin. Les résultats seront connus le 2 juillet.

Voilà les infos que j'ai...

merci !!

Posté(e)

Plus de 18h30 et rien sur I-Prof, ça m'étonnerait que l'on ait les réponses ce soir :thumbdown::mad::glare:

Posté(e)

Plus de 18h30 et rien sur I-Prof, ça m'étonnerait que l'on ait les réponses ce soir :thumbdown::mad::glare:

Si tu as un code, tu peux accéder aux résultats sur le site du SNUIPP.

Posté(e)

Je n'ai pas de code ;) J'ai envoyé un mail au snuipp mais pas eu de réponse ? Est ce que je peux t'envoyer un MP avec mon nom ?

Posté(e)

Je n'ai pas de code ;) J'ai envoyé un mail au snuipp mais pas eu de réponse ? Est ce que je peux t'envoyer un MP avec mon nom ?

Les noms ne sont pas donnés malheureusement. Je ne peux pas te donner d'autres renseignements que ceux que tu as sur le site par le biais du tableau récapitulatif avec les barèmes. Désolée.

Posté(e)

Les noms ne sont pas donnés malheureusement. Je ne peux pas te donner d'autres renseignements que ceux que tu as sur le site par le biais du tableau récapitulatif avec les barèmes. Désolée.

Salut les filles, d apres le tableau recapitulatif du mouvement, mon bareme a ete valide sur le poste, je suppose qu officiellement je suis affectee sur la direction de fourmetot sur les ps.ms.gs (direction 3 classes). Ce poste me plait bien, mais j ai demande l ineat exeat. Mon coeur est tiraille. De toute facon, ma demande est partie, dans les 2 cas, je serai heureuse: revenir dans le 76 ou avoir ce poste la pour l annee de la t2 et l inspection

Posté(e)

Bonjour,

il y a bien la réponse sur iprof, mais il faut aller dans service puis siam (comme pour faire ses voeux).

Posté(e)

Bonjour,

il y a bien la réponse sur iprof, mais il faut aller dans service puis siam (comme pour faire ses voeux).

Merci, effectivement, je suis allée voir et c'est officiel, lol

Posté(e)

Bonjour,

Contente pour toi que tu aies obtenu malgré tout un poste qui te plaise! ça ne te fait pas trop de route?

Et comme ça, si tu n'obtiens pas l'ineat exeat, au moins tu as un poste qui te plaît :-)

Nous pour le 76 rien n'est officiel, mais a priori j'ai mon 12° voeu au Havre même, 5 min de chez moi, je n'y croyais pas !!

Les bonnes choses finissent bien par arriver, mais des fois c'est long!! :-)

Posté(e)

Bonjour,

Contente pour toi que tu aies obtenu malgré tout un poste qui te plaise! ça ne te fait pas trop de route?

Et comme ça, si tu n'obtiens pas l'ineat exeat, au moins tu as un poste qui te plaît :-)

Nous pour le 76 rien n'est officiel, mais a priori j'ai mon 12° voeu au Havre même, 5 min de chez moi, je n'y croyais pas !!

Les bonnes choses finissent bien par arriver, mais des fois c'est long!! :-)

Non ça va, l'école sera à 40 minutes de mon domicile donc j'ai connu pire... C'est clair que je suis contente car sinon, c'est le stress total d'attendre le 3ème mouvement pour savoir où l'on sera (vu qu'au deuxième mouvement, les PE2 passent devant nous avec leur bonification)!!!

C'est cool pour ton poste, et puis qui sait, si j'obtiens mon inéat exéat, on sera peut être pas trop loin vu que j'espère avoir le havre

Posté(e)

Bonjour,

Ah bah merci bien !

:yahoo::yahoo: mon premier voeu, une ouverture de classe !! Je suis heureuse, finie d'être brigade. Mais sans mes 15 points de carte scolaire, je suis sur que je n'aurais rien eu :getlost: