Aller au contenu

ACCES EDITION vers les maths PS


Ktrine35

Messages recommandés

pour cette situation j'ai préparé les cadeaux dans des barquettes toutes simples de la cantine. Cela a très bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai faite avec des petites barquettes alu non fermées (style pot de yaourt) et ça a très bien fonctionné même avec mon groupe faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez un traiteur ou un boucher de ton secteur . Tu lui expliques et tu lui demandes de t'en vendre quelques unes.

En général, ils les offrent surtout si tu es cliente là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les mets dans des sachets transparents type congélation fermé par une pince de la grande enseigne suédoise. Les élèves les connaissent et savent les ouvrir et les fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai achetées au rayon charcuterie-traiteur de mon supermarché.

Je les ai payées mais ce n'était vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour vos réponses! j'vais aller voir en grande surface en premier :)

Alors en fait cette semaine on va faire petit ours a trois ans (enfin notre mascotte).

J'hésitais à faire le gâteau avec le dé pour mon inspection (la semaine suivante) ou à passer directement aux cadeaux., j'ai un groupe de petit bien debrouillard. Vous en pensez quoi?

Sachant qu'il est possible que mon Atsem ne soit pas là pour l'inspection (je suis inspectée le jour de la grève). Si c'est le cas je vais prendre mes dix PS. J'ai l'impression que la situation avec les cadeaux est plus simple à gérer dans ce cas non?

Merci pour vos avis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que le jeu avec le dé est moins risquée parce que plus dans la continuité des gâteaux, par contre avec dix élèves c'est vrai que les cadeaux se prêtent mieux à la manipulation. :idontno:

Ici en tout cas le jeu avec le dé avait bien fonctionné, même avec les élèves faibles.

:clover: en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Inspection reportée du coup.. A je ne sais pas quand!

Merci pour ton avis, je vais d'abord faire les dés alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je l'ai refabriqué par ordi mais je n'arrive pas a le mettre sur le forum car le fichier fiat plus de 300 ko meme compressé.

Ma version est un peu différente du vrai jeu car j'ai fait le choix de ne pas mettre toujours la meme couleur pour l'naimal dans le wagon. Dans le vrai jeu la wagon bleu est toiujours rempli avec un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

animal jaune. Moi j'ai fait le choix de mettre trois couleurs, mais vous etes libre de simplifier en selectionnant lors de l'impression.... si quelqu'un sait comment joindre le fichier il fait 2mo ou 650ko en pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...