Aller au contenu

ACCES EDITION vers les maths PS


Ktrine35

Messages recommandés

Oui j'ai imprimé les locomotives et wagons 6 fois pour que 6 élèves puissent jouer en même temps.

Et ensuite, j'ai imprimé les cartes modèles recto verso.

A propos du scratch/velcro (peu importe comment on l'appelle), celles et ceux qui en utilisent, pouvez-vous me conseiller sur quel modèle acheter? Quelle marque? Le plus résistant à l'épreuve des nombreuses manipulations en perspective, histoire de ne pas recommencer chaque année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le prends dans un magasin de tissus "Les Tissus du R...". J'en prends du autocollant, ça colle super bien. Il y a le choix entre noir et blanc et il y a plusieurs largeurs.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai connu ça pendant 10 ans... juste galère !!! Je suis revenue à la "civilisation" depuis 2 ans et j'en profite !!!

Bon courage

PS : tu peux sûrement en trouver par correspondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non mais moi je suis heureuse comme ça!! Je suis chez moi donc y a pas de pb!!! :)

Et puis y a le net pour commander quand on n'a pas ce qu'il faut près de chez soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite17 et fin !

j'ai mis aussi le matériel. J'ai prévu de plastifier les trains avec 3 wagons. Mettre du scratch sur les wagons blancs et ceux de couleurs pour qu'ils les accrochent dessus et ne les perdent pas du coup !

Reste plus qu'à imprimer et plastifier. Bonnes vacances.

Merci Superlilie pour tout ce travail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercu pour tout ce travail!!

moi j'ai découvert le livre accès édition pdt les vacances je l'ai commandé et c'est une vraie mine d'or!!!!

Il y a des références de jeux de société très intéressants!!je crois que je vais passer une commande pour la rentrée prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici le jeu sur le visage , inspirée de la séance la tête à toto.

En plusieurs parties, car le fichier entier était trop lourd.

Il faut imprimer plusieurs planches visage, mettre à disposition des enfants tous les élèments (yeux, nez, bouche...). les enfants reconstituent leur visage.

Visage 2.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite et fin, j'oubliais il faut mettre en couleur, par exemple pour les cheveux, je les ai imprimé plusieurs fois et colorié en jaune, marron et noir. Cela multiplie les possibilités.

un petit dernier

visage 4.docx

visage 5.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voulais jouer à "la bande à mistrigri" mais je ne trouve ce jeu nulle part...peut-être existe-t-il un jeu analogue ou une version "fichier" de celui-ci?

merci à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...