Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super bonne nouvelle Tibilou!!!

On croise les doigts pour la suite!

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

418

• annmarystan

125

• batmarnath

73

• loly

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai mon exeat de l'Ain...il ne reste plus qu'à me battre pour avoir mon ineat dans le Rhône malgré ce fichu courrier qui s'y oppose "momentanément"!!!

C'est chouette pour Tibilou, pourvu que les bonnes nouvelles continuent!!!

je me pose la même question que Lichen comment le sais-tu pour ton exeat de l'ain ? moi aussi j'avais en tête la Capd du 25 juin.

Quelle était ton rang de priorité ?

Si j'ai bien compris ta situation Lichen tu dois être priorité 3 : rapprochement de conjoint, dept non limitrophe sans enfant ?

moi priorité 4 : dept limitrophe avec enfant.

virg 69 donne nous de l'espoir pour nos exeat !!!!

A mon avis tu as toutes tes chances pour l'inéat dans le rhône. Ils se disent excédentaires mais avec le "manque" de Pe2 + le fait que la liste complémentaire n' existe plus : ils vont vite se faire un petit excédent pour les remplacements !!

Sinon info du SNUIPP de l'ain : nous sommes 15 à demander le rhône en partant de l'ain.

Posté(e)

Juste une nouvelle pour ceux qui souhaitent intégrer l'Aude : je souhaite désespérément en sortir pour intégrer le 70, le 90 ou le 68.

Exeat accepté si j'ai un ineat.

Faites, faites que j'ai un ineat. :wacko:

Posté(e)

J'ai mon exeat de l'Ain...il ne reste plus qu'à me battre pour avoir mon ineat dans le Rhône malgré ce fichu courrier qui s'y oppose "momentanément"!!!

je me pose la même question que Lichen comment le sais-tu pour ton exeat de l'ain ? moi aussi j'avais en tête la Capd du 25 juin.

Si j'ai bien compris ta situation Lichen tu dois être priorité 3 : rapprochement de conjoint, dept non limitrophe sans enfant ?

A mon avis tu as toutes tes chances pour l'inéat dans le rhône. Ils se disent excédentaires mais avec le "manque" de Pe2 + le fait que la liste complémentaire n' existe plus : ils vont vite se faire un petit excédent pour les remplacements !!

Sinon info du SNUIPP de l'ain : nous sommes 15 à demander le rhône en partant de l'ain.

Oui c'est ça je suis en priorité 3 (environ 20°).

Posté(e)

Juste une nouvelle pour ceux qui souhaitent intégrer l'Aude : je souhaite désespérément en sortir pour intégrer le 70, le 90 ou le 68.

Exeat accepté si j'ai un ineat.

Faites, faites que j'ai un ineat. :wacko:

Dommage que ce soit pas pour le 25 car j'y réfléchirais à 2 fois... (je n'ai pas demandé mon ineat pour l'Aude mais uniquement pour l'Ariège).

Posté(e)

Alors moi à la base j'étais en priorité 6, mais j'ai du monter rapidement dans les groupes car on a appris que mon conjoint a une grave maladie. C'est mon syndicat qui m'a dit que j'avais mon exeat, je crois qu'il refaisait un point aujourd'hui à l'IA. Enfin, d'après mon syndicat, le courrier partait aujourd'hui. J'ai hâte de l'avoir ce courrier!

Par contre, ils m'ont dit que pour le Rhône ça allait être vraiment compliqué mais bon je vais continuer d'espérer!!!

Courage les filles :wub:

Posté(e)

Alors moi à la base j'étais en priorité 6, mais j'ai du monter rapidement dans les groupes car on a appris que mon conjoint a une grave maladie. C'est mon syndicat qui m'a dit que j'avais mon exeat, je crois qu'il refaisait un point aujourd'hui à l'IA. Enfin, d'après mon syndicat, le courrier partait aujourd'hui. J'ai hâte de l'avoir ce courrier!

Par contre, ils m'ont dit que pour le Rhône ça allait être vraiment compliqué mais bon je vais continuer d'espérer!!!

Courage les filles :wub:

C'est toi qui les a appelé ou c'est eux?

Posté(e)

comment faites vous pour avoir le résultat d'une CAPD ? Moi c'était aujourd'hui pour mon inéat dans le Bas-Rhin...

Posté(e)

ben oui, je suis allée voir... :-(

Posté(e)

comment faites vous pour avoir le résultat d'une CAPD ? Moi c'était aujourd'hui pour mon inéat dans le Bas-Rhin...

Moi qui suis dans le rhône, sur le site des syndicats il y avait seulement le nombre d'exeats accordés (le lendemain je crois), mais pas de noms...je pense que tu peux les appeler ou leur envoyer un mail. Sinon peut-être directement à l'inspection ?

Quant à moi, trop stressée, je n'ai pas osé appeler mais j'ai reçu un courrier deux jours plus tard.

Posté(e)

Oui c'est ça je suis en priorité 3 (environ 20°).

On ne m'a jamais parlé de priorité 3, 4, 5.

Je bosse dans le 75 alors que mon conjoint et mes enfants de 6 et 3 ans sont dans le 69.

Je sais juste que je suis qq places après virg.

Et que même avec mon exéat, c'est pas gagné du tout.

Ca change quoi priorité 3, 4, 5 ou 6 ? Ils classent pas selon le barème ?