Karine37 Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Je recherche des personnes désirant intégrer le département du 37 (Indre et Loire), ou quitter le 28. Nous avons suite à l'action de nos collègues de Bordeaux, demander des audiences au recteur de la région centre, et fait un certains nombres de courriers aux élus. Nous sommes soutenus par différents syndicats qui ont alerté le ministre des situations intenables que nous vivons. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez par le biais du blog de Valérie : http://mutezmoi.over-blog.org/pages/les-mutez-nous-3651788.html Par le réseau Face Book : Groupe Mutez la chez elle profil de Marina de Tours. Ou m'envoyer un mail : karinedetours@hotmail.fr merci à tous de faire tourner dans vos départements... Plus on est, plus on a de chance de faire bouger les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Karine37 Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Foncez!!! sur ce collectif, vous serez plus fort(es) à plusieurs!!!!!!!! Merci ! j'vous le fais pas dire. d'ailleurs les choses commencent doucement à bouger !!! faut dire qu'on en assez d'être coincés à des km de notre famille... vamos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Foncez!!! sur ce collectif, vous serez plus fort(es) à plusieurs!!!!!!!! Merci ! j'vous le fais pas dire. d'ailleurs les choses commencent doucement à bouger !!! faut dire qu'on en assez d'être coincés à des km de notre famille... vamos ! Je vous soutiens à 100/100 car j'ai été dans votre situation et j'ai témoigné sur le blog de valérie et signé la pétition. Ce que vous avez fait c'est génial!!! il en fallait et maintenant ça fait boule de neige. alors continuez!!!!!! vous avez tout mon soutien car c'est vraiment trop difficile de vivre ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annmarystan Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Pour moi, un premier article est paru dans le Ouest-France et 2 autres sont à venir ... Pourvu que ça fasse enfin bouger les choses, parce que là, pour le moment, l'IA est toujours buté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Pour moi, un premier article est paru dans le Ouest-France et 2 autres sont à venir ... Pourvu que ça fasse enfin bouger les choses, parce que là, pour le moment, l'IA est toujours buté ... les pérégrinations des enseignants commencent enfin à intéresser le publique!!!! continuons à protester!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maina1505 Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Depuis deux ans et demi presque trois que je suis nommée dans le 15 je veux toujours en partir pour rapprochement de conjoint... Bien qu'à 1h45 de chez moi, je ne peux pas faire les aller retour tous les jours, donc le moral est au plus, mon conjoint à monter son entreprise mais avec la crise, rien ne démarre, donc avec deux loyers et un salaire, je suis dans la plus grosse déprime tout en essayant de garder la face en disant à mon entourage que tout va bien mais ce n'est pas le cas, on ne va pas tenir l'année sans être interdit bancaire et là moi qui suit au mieux mes comptes je ne le supporterai pas... Coup de mou pour moi aujourd'hui, je vais essayer de me reprendre en me disant que celles qui ont des enfants ont encore une plus grande détresse... Courage à vous Courage ! L'entreprise de ton mari peut se mettre à décoller, j'entends parler de timide reprise autour de moi (un agent immobilier ...) Avoir deux loyers sur un seul salaire est très dur à supporter ... tu n'as pas d'enfants mais beaucoup d'impôts, j'imagine ! Il faut y croire encore, on finit toujours par trouver des solutions, même inattendues. Merci de ta réponse. Il faut vraiment que son entreprise démarre! J'aimerai déjà avoir ce soucis en moins! Mais bon l'éloignement est toujours là, quand j'appelle mon conjoint en pleurs il ne sait plus quoi faire! Je suis dans une toute petite commune, je ne connais personne et n'arrive même pas à me motiver... Dur dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annmarystan Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Suis révoltée ce matin ... j'ai appris hier qui avait bénéficié de l'échange et en fait c'est une nana qui a menti pour avoir le même barême que le mien ... elle a bénéficié du rapprochement de conjoint alors qu'elle est séparée de son mari depuis l'été 2009 et en cours de procédure de divorce. Elle a joué sur les "mots" puisque pas divorcée encore ... Entre nous 2, c'est elle qu'ils ont mis en 1er parce qu'elle était plus vieille ... ça me fait fulminer !!! Sans ce mensonge, c'est moi qui aurais bénéficié de l'échange !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maina1505 Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Malheureusement, c'est la procédure annmarystan et même si ça fait rager, elle demande probablement depuis longtemps a revenir dans son département et je peux comprendre qu'elle joue sur les mots... Le divorce est peut être lié à la séparation... Pas facile mais courage, on n'est que T2 il y a pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annmarystan Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Eh non, ce n'est pas le cas ... Elle est T2 comme moi, mais elle a bénéficié du transfert de scolarité ... donc elle était près de chez elle quand son mari est parti avec une autre nana ... elle n'a fait que sa T1 en Sarthe ... et c'est pour ça que je fulmine !!! Moi, j'ai une séparation effective, c'est la 3ème année de séparation vu que je n'ai pas eu ce transfert de scolarité ... elle disait même que si ça ne marchait pas cette année, elle allait déménager en Sarthe ... C'est la 2ème fois que quelqu'un me passe devant en mentant et c'est cette injustice qui me révolte ... finalement on se fait toujours avoir quand on est honnête ... malheureusement dans ma vie c'est toujours comme ça que ça se passe ... Alors c'est sûr, je peux continuer à me regarder dans une glace, mais un vrai sentiment d'injustice me ronge de l'intérieur ... surtout quand je vois comme nous souffrons toute ma famille et moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maina1505 Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Je comprends ton agacement dans ce cas. Tu n'as aucun recours??? Avec l'inspection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annmarystan Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Je ne sais pas, vu que sur son livret de famille il était encore indiqué qu'elle était mariée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gérie Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Je ne sais pas, vu que sur son livret de famille il était encore indiqué qu'elle était mariée ... Demande peut-être à un syndicat de t'appuyer en dénonçant cette injustice révoltante .... Courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés