Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Pardon de la mauvaise info alors je n'avais pas connaissance de ce changement ;)

Pas de soucis Lola. Au bout de 9 demandes on finit par savoir le BO par coeur.

Tiens j'aurais du me proposer pour la cellule info mobilité, j'aurais fait un tabac :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conjoint n'est pas encore dans le var... Par contre il travaille depuis 2 ans dans un autre département. Puis-je bénéficier des points de séparation de conjoint alors qu'il ne s'agit pas du même département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement. Tu ne peux obtenir de points de séparation que pour le département où il travaille actuellement. Mais comme LolaLullaby, je t'invite à poster sur le sujet permuts 2010-2011, il t'y sera plus aisé d'avoir des réponses à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points de séparation de conjoints ne sont que pour le département où il travaille actuellement ET les départements limitrophes de celui-ci ;)

:thumbsup:

Rejoins nous sur le bon post ;)

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement professeur des écoles dans une classe dans le bas-rhin (67) et je souhaite participer au mouvement interdépartemental pour la rentrée 2011. Je souhaite intégrer le département du VAR (83). Connaissez-vous les chances que j'ai d' y accéder? J'ai 8 ans de carriere, 1 enfant et je suis pacsée à un militaire. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne et je souhaite trouver des informations.Merci.

Il y a un site permettant de connaître les barèmes des sortants et entrants de chaque département sur les 4 dernières années...:

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à toi lolotte_57, moi aussi je veux entrer dans le var, mon mari est pompier, on a 2 enfants et j'ai commencé en 1999 à travailler, le var est super demandé, pas d'ineat, ils sont en surnombre encore aujourd'hui mais si tu viens d'un département trés demandé tu as des chances, moi je viens du 04 et personne veut y aller alors c'est tres dur d'être dans la chaîne... voilà... bon courage à toi ! attention si tu te mets en dispo tes points seront bloqués puisque plus séparés à leus yeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...