tibilou Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 CAPD du 79 demain... on croise les doigts pour que mon dossier les émeuve et qu'ils m'accordent cet ineat tant attendu!!! L'attente me donne la nausée...
loly Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Ben oui, Jezaca, je crois aussi, que ça va être difficile...Pour moi le prblème c'est que je suis en congé mater et après parental, je vais pas me séparer de mes 3 tout petit. Donc, j'ai peu de chances d'avoir même les permuts!
tibilou Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 Un message d'encouragements à toute et à tous, allez il faut encore y croire, les embêter, leur dire que nous ne baissons pas les bras. Je sais que l'ambiance est à la morosité, mais il va bien y avoir des bonnes nouvelles pour certains ou certaines alors il faut s'accrocher au fait que cela peut être chacun(e) d'entre nous!!! :clover:
bert49 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 CAPD jeudi 10 juin dans le 35. Je croise les doigts pour avoir mon INEAT, même si je n'y crois guère malgré un dossier costaud.
padzi Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bonsoir à tous ! D'après le compte rendu de la CAPD dans le département de la Somme (80), tous les exeats des titulaires ont été acceptés, mais aucun des exeat des PE2 (dont je fais partie ) Rendez-vous l'année prochaine Est ce que tu sais si ton dossier peut être regardé à nouveau lors de ta titularisation? en aout ou septembre? Ou bien si c'est un refus définitif et pour quel motif? Bon courage à toi pour ces moments difficiles en tout cas!
loly Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 je suis pas syndiquée, vous savez comment on fait pour savoir, avant que le courrier arrive si on a eu l'exeat?
tibilou Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 je suis pas syndiquée, vous savez comment on fait pour savoir, avant que le courrier arrive si on a eu l'exeat? Tu n'as pas besoin d'être syndiquée pour demander des infos aux différents syndicats, il suffit de leur téléphoner et de leur poser la question, ils sont là pour ça! Bon courage pour cette attente...
fripon33 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Pour le 35, voici la réponse de mon syndicat pour les inéats: Attention, ni la prochaine CAPD ni la suivante ne donneront de réponses, elle se contenteront de dresser une liste récapitulative des demandes . En effet, notre département est en surnombre et il y aura très peu d’inéats. S’il y en a, cela ne se fera pas avant la rentrée 2010 à cause du surnombre. Appelez-nous jeudi 17 juin ou envoyez-nous un mail après le 10 juin (prochaine CAPD) pour savoir où vous vous trouvez sur la liste. Il faudra encore patienter pour avoir une réponse...
bert49 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Merci Fripon. Je ne sais pas quoi penser du coup... Tu en es où toi?
tibilou Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 Toutes les IA en sont à peu près au même point, ils ne savent pas ce que va apporter l'arrivée des PE stagiaires sur le terrain en septembre alors ils se montrent frileux, et si ça se trouve ensuite tout se fera dans l'urgence, encore un gage de qualité pédagogique!!! Pffffiou! Tout cela devient difficile pour nos nerfs...
serpil Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bonsoir, en fait, j'ai eu mon exeat du 13. Et les syndicats m'ont dit que je devrai obtenir l'ineat du 77. En cas de non obtention mardi (date de la capd), je suis ok avec toi pour échanger nos postes... si c'est possible... A bientôt pomme 84, j'aimerais te joindre mais je ne sais pas comment...pour faire pression !! j'ai un poste titulaire en maternelle dans le 77 mais je veux vraiment aller dans le 13, on peut peu etre faire un échange poste à poste ? merci pour ta réponse
Messages recommandés