Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010

tibilou

Messages recommandés

Bonsoir!

J'ai besoin d'avis experts!!

Alors ca y'est j'ai posté mercredi ma demande d'ineat-exeat de l'Isère (38) aux Bouches du Rhône (13). Et aujourd'hui voilà qu'en rentrant de we, je trouve un courrier ds ma boite aux lettres de l'IA de l'isère m'informant qu'ils avaient transmis ma demande d'intégration à l'IA des Bouches du Rhône. Je suis assez étonnée de cette lettre car d'après ce que j'avais compris, les dossiers étaient transmis une fois l'exeat validé...?? non???

Alors je me demande si en fait ils essaient pas de prendre la témpérature du 13 en demandant son avis?? Cela voudrait-il dire que c'est comme si mon exéat était validé??

Merci de me dire ce que vous en pensez en tout cas!!

Bonne soirée

Ptitbuzz

Moi j'ai eu un couririer du Pas de Calais me disant que mon inéat était refusé :cry: alors que pour l'exeat du 77 la CAPD n'est toujours pas passée... :blink: Par contre pour ma demande de l'année dernière le Pas de Calais ne m'avait envoyé aucune réponse... Va comprendre, ils envoient si ils veulent mais c'est pas net!!

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

418

• annmarystan

125

• batmarnath

73

• loly

70

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un connait un PE2 qui serait intéressé par un inéat/exeat de l'Hérault vers le Gard???

Ca pourrait arranger plusieurs personnes!

Merci beaucoup :D

Je voudrais quitter le département de l'Aisne pour aller dans le pas de calais. Est ce que quelqu'un est dans le cas contraire?

Bonjour,

Sans vouloir plomber le moral des troupes, voici des nouvelles du 13 dans lequel je souhaiterai aller... je vous copie colle la réponse d'un syndicat:

Le département est en effet très excédentaire, et il n'y aura pas d'entrée possible pour la rentrée de septembre.

:cry: suis dégoutée...

Ptitbuzz, il faut te renseigner, mais il existe des ineat durant l'année.

Oui effectivement...mais à priori surnombre d'au moins 200 enseignants....pfff cette année ça va pas être la joie avec les nouveaux lauréats dans les classes... :glare:

Bonsoir!

Alors ca y'est j'ai posté mercredi ma demande d'ineat-exeat de l'Isère (38) aux Bouches du Rhône (13). Et aujourd'hui voilà qu'en rentrant de we, je trouve un courrier ds ma boite aux lettres de l'IA de l'isère m'informant qu'ils avaient transmis ma demande d'intégration à l'IA des Bouches du Rhône. Je suis assez étonnée de cette lettre car d'après ce que j'avais compris, les dossiers étaient transmis une fois l'exeat validé...?? non???

Alors je me demande si en fait ils essaient pas de prendre la témpérature du 13 en demandant son avis?? Cela voudrait-il dire que c'est comme si mon exéat était validé??

Bonne soirée

Ptitbuzz

Moi j'ai eu un couririer du Pas de Calais me disant que mon inéat était refusé :cry: alors que pour l'exeat du 77 la CAPD n'est toujours pas passée... :blink: Par contre pour ma demande de l'année dernière le Pas de Calais ne m'avait envoyé aucune réponse... Va comprendre, ils envoient si ils veulent mais c'est pas net!!

emy tu as obtenu ton exeat du pas de calais? Il donne facilement? Le département est plutot excédentaire, non?!

Bonsoir!

Bonne soirée

Ptitbuzz

Salut,

Quand as tu eu ta réponse du pas-de-calais? J'ai également un ineat pour ce département et exéat pour l'Aisne mais je n'ai rien reçu.

Merci

CAPD dans le Rhône ce matin pour les personnes concernées qui ne le sauraient pas déja !

Bonne chance à tous (dans le 69 ou ailleurs hein, on est tous dans la même galère).

Aujourd'hui à 14h, CAPD des Deux-Sèvres, je croise les doigts car je crains que ce soit mon seul espoir de me rapprocher de la Charente-Maritime...

Espérons effectivement que l'inspectrice soit assez humaine comme on me le prétend et qu'elle prendra en compte ma situation en m'accordant un ineat tant espéré!!!

Allez encore une journée bien stressante en perspective!!!! :clover: :clover: :clover:

Aujourd'hui à 14h, CAPD des Deux-Sèvres, je croise les doigts car je crains que ce soit mon seul espoir de me rapprocher de la Charente-Maritime...

Espérons effectivement que l'inspectrice soit assez humaine comme on me le prétend et qu'elle prendra en compte ma situation en m'accordant un ineat tant espéré!!!

Allez encore une journée bien stressante en perspective!!!! :clover: :clover: :clover:

Je xxx les doigts pour toi tibilou!! :wink: