Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010

tibilou

Messages recommandés

Bon, résultats tonbés pour le 93, je n'ai pas obtenu mon exeat, malgré mes 3 petis en bas âge et mon conjoint qui travaille à Nice depuis février...

je trouve ça un peu honteux! Bref, avec la crise qu'il y a on devrait rester au chômage pour l'éducation nationale!!! Je suis écoeurée, même si je m'y attendais grave!

Je vous rejoins tardivement.

J'ai demandé un exeat pour le59 (départ du 93) pour suivre également mon conjoint muté au 1er septembre... 2009.

Déjà l'an dernier je ne l'ai ps obtenu. Ma fille avait 1 an donc j'ai demandé un congé de mise en disponibilité.

Attention ! Non seulement c'est la m**** financièrement mais en plus on a pas les points de séparation de conjoint (ben oui, ils nous roulent jusqu'au bout) et à l'IA ils n'ont pas eu honte de me sortir "c'est votre double peine : non seulement vous n'avez rien perçu pendant 1 an mais en plus vous n'aurez pas vos points".

Bref je suis en dépression et là je stresse comme pas possible. J'essaye d'accéder à iprof depuis hier soir mais bloqué et le snuipp ne répond pas au tél et pas de réponse à mon mail pour l'instant. J'ai passé une nuit blanche, ébêtée devant mon écran d'ordi !

Help si tu as un tuyau pour les résultats autrement !

Merci

J'ai appelé la personne chargée des mutations à l'inspection et .... aucun exeat pour rapprochement de conjoints n'a été accordé !

Monsieur l'Inspecteur regardera peut-être d'un oeil les situations des personnes demandant un rapprochement et étant en disponibilité mais sans qu'il soit sûr qu'il accorde des exeat ...

Donc bon désolée pour la mauvaise nouvelle.

Et pour le 22 : ils sont excédentaires donc pas d'ineat pour le moment. Peut-être d'autres nouvelles à l'autre CAPD fin juin mais peu d'espoir.

C'est à dire, il regardera ça quand?

Pas eu d'informations plus précises désolée :S

Mais essaye peut-être de le contacter :)

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

418

• annmarystan

125

• batmarnath

73

• loly

70

Membres les plus actifs

Renseignements pris auprès du SE 79, la CAPD commencée à 14h n'est toujours pas terminée et ne se terminera certainement pas avant 22h!

Si, si, vous avez bien lu!!! Je n'ai pas de nouvelles pour le 17 et je crois que je n'essaierai même pas ce soir car la CAPD débutait à 15h30 alors aucun espoir d'en savoir plus ce soir...

Bouhhh! Encore une bonne nuit de stress en perspective...

C'est pas possible si tard !! :blink:

Bon je croise les doigts les cheveux tout ce que je peux pour toi ! :D

Bonsoir,

Bon alors pour moi l'EXEAT est refusé (CAPD la semaine dernière), donc j'avais demandé une mise en disponibilité conditionnelle: j'ai déjà reçu l'arrêté de l'I.A. m'annonçant ma nouvelle situation à compter du 1er septembre.

Bonne chance à vous.

Bonsoir,

Bon alors pour moi l'EXEAT est refusé (CAPD la semaine dernière), donc j'avais demandé une mise en disponibilité conditionnelle: j'ai déjà reçu l'arrêté de l'I.A. m'annonçant ma nouvelle situation à compter du 1er septembre.

Bonne chance à vous.

pas d'exeat du 95??!! je pensais qu'ils étaient excédentaires en RP...pffffff

pas d'exeat du 95??!! je pensais qu'ils étaient excédentaires en RP...pffffff

Hé bien non

Pour le 95: 83 demandes d’EXEAT

L’IA n’avait prévu d’accorder que 5 promesses d’exeat en CAPD du 28 mai. Les promesses d’exeat ont été revues en CAPD du 2 Juin. L’IA a finalement accordé 20 promesses d’exeat (dont 1, pour Mayotte, sur demande du ministère).

Les seuls exeats accordés sont pour les collègues bénéficiant d’une priorité médicale ou sociale (12 au total) et pour les collègues en rapprochement de conjoint qui avaient déjà effectué une demande l’année dernière (7)+ celle de Mayotte .

Je suis ecoeuréeeeeeeeeeee...

dans le 77, il y avait 34 demandes pour rapprochement dont 29 sont des des NT2 et plus et 5 sont des NT1(j'en suis)

L épee de damoclès est tmobée, ils ont accordé l'exeat uniquement aux 29 , du coup je fais partie des 5 qui testent sur le carreau. Ca leur coute quoi 5 de plus!!!!!

J'ai pleurée toute la nuit et je continue encore, j'ai un mal de crane horrible.

C'est vraiment vrailent pas mon année. Ca fait 2 fois que je me fais avoir cette année à ppas grand chose près...j'ai l'impression detre victime d'injustice...je dois être maudite

pomme084, je suppose que tu es NT2 oulplus et que donc tu fais partie des 29, félicitation pour toi.

J'espère que tu auras ton inéat

dans le 77, il y avait 34 demandes pour rapprochement dont 29 sont des des NT2 et plus et 5 sont des NT1(j'en suis)

L épee de damoclès est tmobée, ils ont accordé l'exeat uniquement aux 29 , du coup je fais partie des 5 qui testent sur le carreau. Ca leur coute quoi 5 de plus!!!!!

J'ai pleurée toute la nuit et je continue encore, j'ai un mal de crane horrible.

C'est vraiment vrailent pas mon année. Ca fait 2 fois que je me fais avoir cette année à ppas grand chose près...j'ai l'impression detre victime d'injustice...je dois être maudite

Bonjour Lilou, je suis en attente de l'exéat du 77 je voulais te demander comment tu as su pour les résultats? J'ai essayé d'appeler les syndicats hier et ce matin et pas de réponse...

Je suis NT2 et c'est ma première demande, j'ai demandé le 13 car mon conjoint a trouvé un emploi là-bas en cours d'année (je n'avais donc pas participé aux permutations)

En tous cas je suis désolée que ta demande n'ait pas été acceptée

Je suis du 77 et suis de tt coeur avec toi.... comme ca se fait que pour un département soi disant déficitaire, il laisse partir 29 profs ??? elles étaient enceintes ???

bonjour,

savez vous si il y a eu quand meme quelques exeats d'accordés dans le 93??

bon courage a toutes celles qui n'ont pas eu satisfaction.