Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand aurez-vous la CAPD?

je crois que c'est le 27 mai

Non, le 25 mai!

• Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• picatchou

68

• diabloteene

58

• batmarnath

52

• Audrey17

43

Posté(e)

Quand aurez-vous la CAPD?

je crois que c'est le 27 mai

Non, le 25 mai!

Oui, avec des corrections possibles jusqu'au 1er juin...

Posté(e)

C'estvotre projet le 25 mai? Parce qu'effecter des corrections après la CAPD, c'est :mad:

Posté(e)

C'estvotre projet le 25 mai? Parce qu'effecter des corrections après la CAPD, c'est :mad:

non le projet c'est le 10 et la capd le 25!!!

Posté(e)

Il me tarde demain !!!

On en saura déjà plus... Il me semble que l'an dernier, il n'y a pas eu beaucoup d'erreurs... mais bon il en suffit d'une.

Posté(e)

c'est pas le 11? et je croyais avoir compris que justement il y avait eu beaucoup de changements... je suis paumée! courage à tous pour l'attente!

Posté(e)

je viens de vérifier c'est bien le 10, oulal!!

Posté(e)

Moi aussi il me tarde demain... Où as-tu vérifié Diabloteene?

En regardant le post de l'an dernier j'ai vu qu'il n'y avait pas eu beaucoup de changements pour les collègues présents sur le forum en fin de compte, à voir pour nous cette année...

Posté(e)

a ok, ben j'espère aussi! j'ai regardé dans iprof, siam, circulaire, ils disent bien le 10; je suis déjà super contente d'être en gironde mais j'avoue qu'un poste serait pas mal non plus, en plus j'accouche dans 3 semaines, j'aimerais bien être fixée avant... je rêve!

Posté(e)

merci Diabloteene. Ah oui je comprend tout à fait, ça fait beaucoup d'émotions en quelques jours pour toi! Alors on croise les doigts pour que les résultats nous donnent le sourire...

Posté(e)

J'espère que vous aurez tous un poste demandé :clover:

Posté(e)

Vous savez à partir de quelle heure on peut les attendre ces résultats ?? Je suis en stage à l'IUFM, ça va être moins simple qu'en classe d'aller voir les résultats...