Audrey17 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Vous savez à partir de quelle heure on peut les attendre ces résultats ?? Je suis en stage à l'IUFM, ça va être moins simple qu'en classe d'aller voir les résultats... de même... je dirai en fin d'après-midi?
Malo33 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Ah, et où trouve-t-on les résultats aussi ? Sur I-Prof ? Ou sur les sites des syndicats ?
Audrey17 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Ah, et où trouve-t-on les résultats aussi ? Sur I-Prof ? Ou sur les sites des syndicats ? Très bonne question??
steladusud Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 L'an dernier, on a reçu les projets sur iprof dans la rubrique "Votre courrier". Et pour être précise, j'ai reçu le mail à 11h25
*Maia* Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Oui, on reçoit le projet directement dans notre boite aux lettres iProf.
batmarnath Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 a ok, ben j'espère aussi! j'ai regardé dans iprof, siam, circulaire, ils disent bien le 10; je suis déjà super contente d'être en gironde mais j'avoue qu'un poste serait pas mal non plus, en plus j'accouche dans 3 semaines, j'aimerais bien être fixée avant... je rêve! Fais attention!!! trop d'émotion peut précipiter les choses!!!!! garde le ou la bien au chaud!!!!
diabloteene Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 mdr! bon, je viens de me lever de ma sieste du matin (je sais c'est honteux..) et mine de rien, le stress monte un peu, même si je reste lucide, si j'ai un poste c'est un miracle... bon courage à tous pour l'attente et pour la journée de classe!
Emmalie Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 coucou! quelqu'un a reçu quelque chose? ici toujours rien...
audreycita Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 rien... On recommence l'étape réactualisation de page Diabloteene,plein de pour l'arrivée du diablotin!en espérant que tu auras ce que tu veux
diabloteene Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 merci audreycita, c'est adorable! plein de chance à toi pour le poste!! moi aussi en phase actualisation, cette touche sur mon clavier est plus foncée que les autres...!
Messages recommandés