Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais demandé des secteurs mais pas bd... j'ai très peur car ce sera l'année de mon inspection et être remplaçante m'angoisse beaucoup...

• Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• picatchou

68

• diabloteene

58

• batmarnath

52

• Audrey17

43

Posté(e)

c'est clair! désolée, je ne connais pas, mais j'espère que ça te conviendra; ça me déprime un peu de savoir qu'il faut si longtemps... pfff!

Posté(e)

mon bareme est 21.161 pour info...

Posté(e)

j'ai pour l'instant mon 30eme voeu (que je ne voulais pas vraiment...):BD rattachée à une école au Taillan.

C'était un voeu de secteur:BD circo St Médard en Jalles(ce qui en fait, ne veut pas dire grand chose quand on est BD)

ton dernier vœu... ba ça peut encore changer... courage

Posté(e)

Assez surprise pour ma part, j'avais redemandé mon poste (direction 3 classes dans le Blayais) mais je ne l'ai pas. J'ai un autre poste dans le Blayais.

Affaire à suivre... Ces deux semaines vont être longues !

Posté(e)

pour ma part, je n'ai rien!

je m'en doutais ... avec mes 12.333 et j'avais demandé pas mal de poste dans le sud gironde!

Posté(e)

Bonjour,

Je me rajoute à la liste de ceux qui n'ont rien eu, mais bon, je m'y attendais... :sleep:

En route vers le deuxième mouvement!

Posté(e)

Bonjour,

Je me rajoute à la liste de ceux qui n'ont rien eu, mais bon, je m'y attendais... :sleep:

En route vers le deuxième mouvement!

coucou! j'espère que tu vas bien, ba, y'a plus qu'à attendre maintenant!!

Posté(e)

il semblerait que j'ai mon 2ème voeux un poste de gs/ce1 à ste croix su mont.

mais j'ai 28,333 points.

un poste à 15mn maxi de chez moi le pied alors que j'étais à 1h cette année dans le lot et garonne.

diabloteen: j'ai été inspectée cette année en étant bd. l'avantage c'est que j'ai pu choisir dans quelle école je voulais être inspectée et ça c'est très bien passé.c'est plus facile que zil où les remplacements sont plus courts.

Posté(e)

pour moi ce sera une maternelle à la réole ;) après le niveau, à voir... le poste faisait partie de mes deriners voeux, donc je suis mitigée sur mon bonheur de l'avoir ! mdr ! Et je laisse donc un GS CP à mongauzy... Pour celui qui l'aura ;)

Posté(e)

Anne Claire, c'est Anne Cécile qui prend ta place!

Posté(e)

Pour moi non plus, rien!

18.833 points...

Je m'y attendais car les postes que je voulais se disputent entre 25 et 45 points selon les écoles... Mais bon, j'espérais un peu quand même! Du coup je reste BD rattachée à l'école pas loin de chez moi....

Je me dis que ce n'est pas grave, on va lancer notre projet bb2 bientôt et j'espère pouvoir profiter de mon état de grossesse pour avoir des remplacements pas loin de chez moi, sinon, j'aurai toujours le congé mater!!!!

Pour info j'ai demandé le bas médoc, qq postes dans la circo de st médard et ceux du nord d'arcachon nord!

Demain dans la matinée sur le site du snuipp 33 il y aura les barême auquel ont été attribué les postes!!! On en saura plus!