picatchou Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 la liste des postes avec le nombre de points devait paraître ce matin sur le site du SNUIPP33, et il n'y a toujours rien... Ils ont prévu de la faire paraître dans la soirée. Ça y est, c'est en ligne sur le site du Snuipp
picatchou Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Pouvez-vous me dire ce que veut dire ce poste : " adj.elem.assort.servit " (c'est sur la commune de Talence) ?
Saly Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Pouvez-vous me dire ce que veut dire ce poste : " adj.elem.assort.servit " (c'est sur la commune de Talence) ? Ce sont souvent des postes USEP adjoint élémentaire assorti de servitude.
picatchou Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Pouvez-vous me dire ce que veut dire ce poste : " adj.elem.assort.servit " (c'est sur la commune de Talence) ? Ce sont souvent des postes USEP adjoint élémentaire assorti de servitude. Merci pour ta réponse, j'y vois plus clair
batmarnath Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 j'ai été sur snuipp. pas de problème pour moi le poste de mon 1er choix a été pris par plus de point que moi snif. mais contente!
lyne47 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 j'ai été sur snuipp. pas de problème pour moi le poste de mon 1er choix a été pris par plus de point que moi snif. mais contente! Je t'assure que je ne le fais pas exprès ....
diabloteene Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 dites, je suis cruche mais vous pouvez m'envoyer le lien pour le site snuipp, car moi y'a rien... ou je ne cherche pas au bon endroit... merci d'avance!
picatchou Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 dites, je suis cruche mais vous pouvez m'envoyer le lien pour le site snuipp, car moi y'a rien... ou je ne cherche pas au bon endroit... merci d'avance! http://33.snuipp.fr/spip.php?article646 est-ce que cela marche diabloteene ?
diabloteene Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 bon, ça s'est joué à moins d'un point pour moi!
batmarnath Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 j'ai été sur snuipp. pas de problème pour moi le poste de mon 1er choix a été pris par plus de point que moi snif. mais contente! Je t'assure que je ne le fais pas exprès .... mais ce n'est pas grave!!!!
cendrillon31 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 et oui malgrè mes 23,814 je n'ai eu qu'un poste de TRS sur le Taillan Medoc, en fait en dernier voeux j'avais mis un voeu de secteur TRS sur la circo de saint medard en jalles, sinon tous mes voeux etaient sur cette circo. Audreycita, on a la meme ecole de rattachement :-)
Messages recommandés