Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pouvez-vous me dire ce que veut dire ce poste : " adj.elem.assort.servit " (c'est sur la commune de Talence) ?

Ce sont souvent des postes USEP adjoint élémentaire assorti de servitude.

Je ne suis pas trop d'accord.

Les postes USEP sont sur entretien, et sont hors mouvement. Tu le saurais si tu avais passé l'entretien je pense.

Il y a d'autre servitude, il me semble bien que c'est école qui accueille les gens du voyage. EN tout cas, c'était le cas quand j'étais en PE2.

Après c'est peut-être autre chose, hein, suis pas sure.

• Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• picatchou

68

• diabloteene

58

• batmarnath

52

• Audrey17

43

Posté(e)

Pouvez-vous me dire ce que veut dire ce poste : " adj.elem.assort.servit " (c'est sur la commune de Talence) ?

Ce sont souvent des postes USEP adjoint élémentaire assorti de servitude.

Je ne suis pas trop d'accord.

Les postes USEP sont sur entretien, et sont hors mouvement. Tu le saurais si tu avais passé l'entretien je pense.

Il y a d'autre servitude, il me semble bien que c'est école qui accueille les gens du voyage. EN tout cas, c'était le cas quand j'étais en PE2.

Après c'est peut-être autre chose, hein, suis pas sure.

Ce n'est pas moi qui ai obtenu ce poste. c'était simplement de la curiosité :wink:

de mon côté, j'attends le 2nd mouvement et je me demande bien ce qu'il va rester :cry:

Posté(e)

moi, j'ai eu (peut-etre) mon 9ème voeux à Abzac. Quelqun connait-il l' ecole ?

Posté(e)

Apparemment, j'ai mon 6e voeux (si j'avais su, je me serais plus penchée sur l'ordre dans lequel mettre mes 1ers voeux, mais comme ils me semblaient inaccessibles, j'ai mis un peu au pif). Du coup, je suis ravie (mais un tout petit peu sur la réserve).

J'espère que ce projet va se confirmer !

Félicitations à ceux et celles qui ont eu quelque chose, et bon courage pour les autres.

Posté(e)

petite question: avez-vous essayé de joindre les écoles? ou attendez-vous le 25 mai pour le faire?

Pour l'instant je n'ai pas contacté l'école mais ça me démange... :)

Posté(e)

Pour ma part, j'attends le 25 juin pour faire ça "dans les règles de l'art", mais en fait, je connais déjà 1 des 3 autres collègues de l'école et je lui ai déjà dit... Donc bon... Ils savent qui arrive, mais je n'irai me présenter aux 2 autres qu'une fois que ce sera officiel.

Posté(e)

Bonjour à vous et félicitations à ceux et celles qui ont eu une affectation à ce mouvement.

Pour ma part je n'ai rien, ce dont je me doutais.

Je suis allée sur le site du Snuipp en me disant que c'était à cause de mon barême et je vois qu'il y a quand même des postes autour de Bordeaux qui ont été attribués à des personnes ayant un barême inférieur au mien et je m'interroge sur quelques points.

Par ex les postes comme celui de Talence " adj.elem.assort.servit " (il y en a un aussi sur Bègles) ont été attribués à des tout petits barêmes (11,33) et pourtant il ne me semble pas qu'ils apparaissaient dans la liste des postes vacants, en tout cas je ne vois pas dans quelle catégorie. J'ai postulé sur le secteur Bègles aux postes d'adjoint élém, mat, etc...TRS, ZIL et rien.

En ce qui concerne les postes de brigades, et il y en avait peu de vacants, donc ceux qui en ont obtenu qui n'étaient pas annoncés vacants ont bien du le savoir pour postuler vu que c'est par secteur. Comme on a que 30 voeux, ils ont postulé au pif?

Je m'interroge donc sur la stratégie à adopter pour le second mouvement. Ce que je redoute c'est l'affectation d'office sur des postes non pourvus à deux heures de Bordeaux...

Posté(e)

J'ai appelé l'école en disant que je serai surement une nouvelle collègue à la rentrée et mais que je rappelerai pour confirmer le 25 mai. J'ai laissé mes coordonnées et j'ai posé quelques questions: niveau, effectifs, horaires, soutien...

Posté(e)

Bonjour à vous et félicitations à ceux et celles qui ont eu une affectation à ce mouvement.

Je suis allée sur le site du Snuipp en me disant que c'était à cause de mon barême et je vois qu'il y a quand même des postes autour de Bordeaux qui ont été attribués à des personnes ayant un barême inférieur au mien et je m'interroge sur quelques points.

Par ex les postes comme celui de Talence " adj.elem.assort.servit " (il y en a un aussi sur Bègles) ont été attribués à des tout petits barêmes (11,33) et pourtant il ne me semble pas qu'ils apparaissaient dans la liste des postes vacants, en tout cas je ne vois pas dans quelle catégorie. J'ai postulé sur le secteur Bègles aux postes d'adjoint élém, mat, etc...TRS, ZIL et rien.

En ce qui concerne les postes de brigades, et il y en avait peu de vacants, donc ceux qui en ont obtenu qui n'étaient pas annoncés vacants ont bien du le savoir pour postuler vu que c'est par secteur. Comme on a que 30 voeux, ils ont postulé au pif?

Je m'interroge donc sur la stratégie à adopter pour le second mouvement. Ce que je redoute c'est l'affectation d'office sur des postes non pourvus à deux heures de Bordeaux...

Les personnes qui ont obtenu un poste de brigade qui n'apparaissait pas vacant, ont certainement fait un vœux géographique: n'importe quel poste de brigade ou TRS sur Bègles(par exemple). Si une personne qui souhaitait quitter son poste de Brigade a obtenu un de ses voeux alors son ancien poste (le poste de Brigade) est libre. Ainsi un enseignant ayant fait un voeux géographique a une chance de l'obtenir.

Posté(e)

pfff, je te comprends pour la stratégie du second mouvement. Quelle angoisse ces voeux! Jusqu'à présent je n'ai fait que des vœux géographiques mais sans grand succès à chaque fois (je suis pratiquement toujours passée au troisième mouvement). Il vaut mieux en tout cas élargir le plus possible pour éviter, comme tu dis, l'affectation d'office.

Posté(e)

petite question: avez-vous essayé de joindre les écoles? ou attendez-vous le 25 mai pour le faire?

Pour l'instant je n'ai pas contacté l'école mais ça me démange... :)

Je me posais la question justement. moi aussi ça me démange.

J'ai envie de connaître les effectifs, les horaires et tout et tout...

je crois que je vais appeler lundi. On verra bien.

Posté(e)

Au cas où il y aurait une erreur, perso je préfère attendre le 25.

En même temps, suis BD donc c'est pas comme ceux qui veulet connaître effectifs,...

Pour les BD, savez-vous à qui on doit s'adresser à l'inspection?ou est-ce que c'est eux qui nous contacte?