Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31


Louisine31

Messages recommandés

Je n'étais pas non plus au courant de ce rassemblement à l'IA :cry:

La seule info que j'ai obtenue par téléphone était que nous devions surveiller notre téléphone à partir de la rentrée. Dès qu'un poste vacant parvient à l'IA (congé parental, congé longue maladie, dispo), ils appellent la personne en haut de leur liste (barème le plus élevé) pour lui attribuer le poste... sans tenir compte de la circo de domicile !... :glare:

Et évidemment, on peut connaître notre affectation au tout dernier moment, sans pouvoir s'y préparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    32

  • Louisine31

    30

  • dream's horse

    27

  • abba

    26

Je vais peut-être participer aux permutations informatisées et je souhaiterais un poste dans le sud du département, du côté de Montréjeau. Apparemment, le sud serait moins demandé (dsl je n'ai pas eu le courage de lire les 37 pages!!!!) mais je souhaiterais en avoir confirmation auprès de vous. Au prochain mouvement, je devrai récuper des points en AGS (car j'ai travaillé pour le MEN avant d'être PE) et je devrais tourner autour de 9,5 points. Pensez-vous que c'est jouable????

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles de barême ne sont pas appliquées!

En effet, on s'est aperçu lors d'une animation que des surnombres T4 avaient été appelés avant des surnombres T5 de la même circo!

C'est du poker! sauf qu'on n'a pas de cartes dans les mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es sûre que les T4 appelés n'avaient pas de points en plus dans leur barème (enfant, priorité,...) leur permettant de passer devant un T5 ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que non d'après la personne! Après on n'a pas les dossiers pour vérifier! :blush:

Mais comme ils appellent par circo ... les points ne sont pas regardés!

Par exemple, un T5 d'une circo X peut être intéressé par un poste à purpan plus que le T4 de la circo d'à côté qui a été appelé sur ce poste. Ce T5 ne sera appelé finalement que dans 2 semaines et on lui proposera un poste à saint gaudens! Il aurait finalement vraiment preféré Purpan!

Comme on n'a pas tous les postes sous les yeux, le barème ne compte pas ! On ne peut parler de barème que quand il y a une liste de postes!!! non???????? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, ça ne correspond pas du tout à ce que Mme Arjo m'a dit au téléphone la semaine dernière ! Elle m'a bien expliqué qu'ils avaient une liste de personnes à affecter, classées selon le barème.Dès qu'un poste vacant leur parviendrait, ils prendraient la première personne de la liste et lui attribueraient ce poste, même à des kilomètres du domicile. Elle a donc précisé que ça risquait de "faire grincer les dents" et a également ajouté que ces règles d'affectation avaient été décidées en réunion et mises par écrit...

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh j'espère que les surnombres vont communiquer pour savoir !!

Moi je suis T4 (sans enfants) et je n'ai pas été encore appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Toujours pas d'appel non plus de votre côté ? Comment organisez-vous vos journées en tant que surnombre sans classe désormais ? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien pour moi! donc je prends des élèves en difficultés et je décloisonne quelques fois! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...