Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31


Louisine31

Messages recommandés

Une T4 avec 1 enfant et une autre T4 avec deux enfants ont été appelées selon ce qui se dit...à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    32

  • Louisine31

    30

  • dream's horse

    27

  • abba

    26

Bonjour,

Ce post m'intrigue. Au 19 novembre, vous n'avez toujours pas de poste et êtes toujours en surnombre dans les écoles???

C'est dingue, ça!

Un p'tit poste en ITEP, ça vous tente? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi mais j'ai eu un message! Donc je ne sais ni ou, ni quoi! Ils n'ont meme pas pris la peine de téléphoner à l'école!

Je vais passer un WE de m _ _ _ _ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pars en congé mater vers le 10 janvier.

Mme Canals m'a dit que ma remplaçante était nommée alors si vous êtes une PES peut-être que c'est chez moi que vous aterrisez.

ps/ms à 22 élèves à la campagne, école de deux classes en RPI très sympa

en espérant que ma remplaçante me contacte bientôt sur l'ecole

bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également été appelée vendredi pour un poste en élémentaire au centre de Toulouse, de janvier à la fin de l'année... trop contente :smile:

Par contre, une amie a, elle aussi, eu son affectation : mi-temps à Toulouse... mais autre mi-temps à plus de 100 km de chez elle ! Elle a du mal à envisager faire tant de trajet, et elle ne peut pas non plus déménager puisque les 2 mi-temps sont loins l'un de l'autre !

Connaissez-vous quelqu'un dans son cas ? Quels recours a-t-elle ? Elle doit appeler les syndicats dès demain et espère vraiment trouver une solution autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je vais peut-être participer aux permutations informatisées et je souhaiterais un poste dans le sud du département, du côté de Montréjeau. Apparemment, le sud serait moins demandé (dsl je n'ai pas eu le courage de lire les 37 pages!!!!) mais je souhaiterais en avoir confirmation auprès de vous. Au prochain mouvement, je devrai récuper des points en AGS (car j'ai travaillé pour le MEN avant d'être PE) et je devrais tourner autour de 9,5 points. Pensez-vous que c'est jouable????

Merci par avance pour vos réponses.

Oui tu devrais avoir un poste sans problème avec un barême de 9 dans le Comminges. Pour te donner une idée, voici la liste des attributions au 1er mouvement l'année dernière. Pour ma part j'avais demandé des postes dans tout le Comminges également mais étant T1 je n'ai rien eu. En revanche au 2e mouvement j'ai obtenu mon premier voeu en n'ayant pas de barême!

http://31.snuipp.fr/IMG/pdf/premiere_phase_definitif_2010.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être participer aux permutations informatisées et je souhaiterais un poste dans le sud du département, du côté de Montréjeau. Apparemment, le sud serait moins demandé (dsl je n'ai pas eu le courage de lire les 37 pages!!!!) mais je souhaiterais en avoir confirmation auprès de vous. Au prochain mouvement, je devrai récuper des points en AGS (car j'ai travaillé pour le MEN avant d'être PE) et je devrais tourner autour de 9,5 points. Pensez-vous que c'est jouable????

Merci par avance pour vos réponses.

Oui tu devrais avoir un poste sans problème avec un barême de 9 dans le Comminges. Pour te donner une idée, voici la liste des attributions au 1er mouvement l'année dernière. Pour ma part j'avais demandé des postes dans tout le Comminges également mais étant T1 je n'ai rien eu. En revanche au 2e mouvement j'ai obtenu mon premier voeu en n'ayant pas de barême!

http://31.snuipp.fr/IMG/pdf/premiere_phase_definitif_2010.pdf

En effet, cela aurait pu être jouable. Dommage car j'aurai aimé y vivre, nous aimons beaucoup cette région. Cependant, mon compagnon sera muté du côté de Rennes donc loin de Pyrénées... dommage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

Je viens de survoler vos discussions et peut être avez-vous une réponse approximative à me donner.

Je suis sur l'académie de Créteil et j'aimerai partir dans la Haute Garonne.

Combien de temps dois-je compter avant de me faire muter ?

Je vais faire ma demande de changement de département l'année prochaine, je serai alors T3. Je n'ai pas d'enfant et un pacs est envisageable pour faire accélérer la procédure.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps ! Je crois que le pacs n est valable que lorsque les impôts sont payes ensemble ( a vérifier ) et il faut a mon avis compter 2 années de séparation de conjoint pour être mute ...en tout cas cela s est passe comme ça pour moi (du 94 au 31) mais j étais mariée. Infos a confirmer car c était il y a 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte énormément de points est l'éloignement de conjoints c'est à dire que vos deux résidences administratives soient éloignées de plus de 60km si ça n'a pas changé. bon courage!

Ce qui compte énormément de points est l'éloignement de conjoints c'est à dire que vos deux résidences administratives soient éloignées de plus de 60km si ça n'a pas changé. bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...