Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31


Louisine31

Messages recommandés

Impossible de joindre l'IA ou ta circo ? Si c'est la circo, c'est HG.... ????

J'ai appelé l'IA et la responsable des brigades.(Je tombe juste sur un répondeur qui dit que nous allons être contacté après le 30 août)

Pas facile d'arriver dans un nouveau département et d'y trouver ses marques.

Je ne sais pas encore où je dois faire ma pré-rentrée donc c'est un peu déstabilisant.

Je suis dans la même situation que toi. Je suis nouvelle dans le département et je tente désespérément de joindre la responsable des brigades.

J'espère avoir des nouvelles cet après-midi.

Et bien moi j'hésite à appeler les syndicats car eux m'avaient dit que j'étais brigade sur Paul Dottin à Ramonville.

Mais je ne sais pas si je dois faire ma pré-rentrée là-bas ou pas.

La circo ASH m'a dit de contacter la responsable des brigades mais elle ne répond pas.

En tout cas c'est un peu rassurant de se dire qu'on est plusieurs dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    32

  • Louisine31

    30

  • dream's horse

    27

  • abba

    26

Impossible de joindre l'IA ou ta circo ? Si c'est la circo, c'est HG.... ????

J'ai appelé l'IA et la responsable des brigades.(Je tombe juste sur un répondeur qui dit que nous allons être contacté après le 30 août)

Pas facile d'arriver dans un nouveau département et d'y trouver ses marques.

Je ne sais pas encore où je dois faire ma pré-rentrée donc c'est un peu déstabilisant.

Je suis dans la même situation que toi. Je suis nouvelle dans le département et je tente désespérément de joindre la responsable des brigades.

J'espère avoir des nouvelles cet après-midi.

Et bien moi j'hésite à appeler les syndicats car eux m'avaient dit que j'étais brigade sur Paul Dottin à Ramonville.

Mais je ne sais pas si je dois faire ma pré-rentrée là-bas ou pas.

La circo ASH m'a dit de contacter la responsable des brigades mais elle ne répond pas.

En tout cas c'est un peu rassurant de se dire qu'on est plusieurs dans le même cas.

En juillet, les syndicats m'ont annoncé que je serai sur ce centre à Ramonville également.Je pense qu'on va être contacté dans l'aprés-midi. Sinon, il faut appeler à la première heure demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marisa, j'ai réussi à avoir la responsable.

Nous faisons demain notre pré-rentrée à Ramonville. De mon côté je vais remplacer une des enseignantes du centre quand elle va partir en stage. Le reste du temps je suis à disposition de l'ien. Donc jeudi je dois faire ma rentrée en secondant l'enseignante.

Je pense que pour toi ça sera pareil mais le mieux c'est d'essayer de les rappeler dans l'apres-midi pour qu'ils te le confirment.

J'ai laissé un message à la directrice pédagogique du centre pour connaître les horaires. Si je n'ai pas de réponse, j'irai pour 9 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu également, et les syndicats ont fait une erreur, je ne suis pas à Paul Dottin à Ramonville mais au mirail!

On verra....

Bonne rentrée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

Je suis une oubliée du 31, et je ne sais plus quoi faire. Le 22 juillet j'ai recu une lettre de l'IA me disant que je serai MAD à la rentrée, que j'aurai un poste quand une place se libererait, et qu'il ne fallait pas que je leur téléphone, que c'était eux qui m'appelleraient. Bref, me voilà à attendre, à ne pas savoir quoi faire pour la pré rentrée (qui a déjà eu lieu hier pour pas mal d'écoles). De plus je lis un peu partout que les MAD serviraient de tuteurs pour les sortants (PES) ... la bonne blague! Bref je veux savoir ce qu'il va m'arriver!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, des nouvelles...

Je viens d'appeler la cellule mobilité, je fais partie des 7 derniers qui n'ont pas encore d'affectation...youpi...

La personne m'a dit qu'ils pouvaient m'appeler n'importe quand entre aujourd hui et demain, et que je pouvais etre mise sur un poste en surnombre ou alors affectée dans une classe juste pour moi !!! panique!!! :cry:

Du coup je pars de chez moi car besoin de destresser un max, et je garde mon tel avec moi, sur les conseils de la dame...

Suite au prochain épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Presque un mois après la rentrée, quelqu'un a-t-il plus d'infos concernant le changement de poste après les vacances de la Toussaint, pour ceux et celles qui ont obtenu un poste en doublette avec un PES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque un mois après la rentrée, quelqu'un a-t-il plus d'infos concernant le changement de poste après les vacances de la Toussaint, pour ceux et celles qui ont obtenu un poste en doublette avec un PES ?

Je suis sur un poste en doublette avec une PES jusqu'à Toussaint. La directrice de mon école m'a dit que je serai jusqu'au 12 novembre au moins "dans les murs" et que dès que l'IA me trouvait qqchose, je partirai... Pas facile comme situation mais pas le choix ! Nous sommes 75 dans ce cas sur le département, je me demande à quoi nous allons servir sachant qu'il y a toujours des PES sans poste pour le mois de Novembre (dixit "ma" PES) et qu'ils sont prioritaires sur les postes pleins et les mi-temps thérapeutiques... Je compte téléphoner à mon syndicat avant les vacances de Toussaint pour avoir des news... Bon courage à ceux qui sont dans la même galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

99 personnes dans la même galère mais 5 personnes (+12 non présentes) seulement venus à l'IA mercredi!!

c'est à dire que beaucoup de surnombre sont contents de NOTRE situation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jusqu'au 12 novembre où on va nous envoyer loin et surtout où les déplacements ne seront pas payés!

ça fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en surnombre. Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose à l'IA mercredi sinon je serais venu en courant. J'ai souvent appelé l'IA pour poser des questions par rapport à notre situation. Aux dernières nouvelles, on resterait dans l'école où nous sommes actuellement jusqu'à la fin de l'année scolaire (en surnombre). On m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'on soit nommé brigade ou zil (= frais de déplacements payés)ou qu'on soit envoyé sur d'autres remplacements car on était trop nombreux (99) et donc qu'il n'y avait pas de place pour nous. En tout cas, moi, je suis sûre de rester en poste jusqu'au 24 novembre parce que la PES est en formation jusqu'à cette date là. Si vous en savez plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux expliquer ce qu'il s'est passé à l'IA. ça m'intrigue. Je suis en permanence à la pêche aux infos et s'il y a eu un quelconque rassemblement, je comprends pas comment j'ai pu passer à côté. En fait, j'arrive dans le département cette année et je ne connais aucun autre enseignant qui soit dans la même situation que moi. Je ne peux donc pas échanger et c'est pas évident de se sentir isolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi PE en surnombre mais j'ai eu "l'honneur" d'avoir une nouvelle affectation à partir du 15 novembre et jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Je suis à mi-temps ce qui explique peut être le fait que je passe dans les premiers.

Je me retrouve avec deux 25% (PE revenant de congé mater à la Toussaint et reprenant à 75%). Par contre je suis sur deux circos différentes et me retrouve avec le temps de trajet doublé un jour et triplé l'autre... Cool !

Bon courage à tous. J'aurais presque préféré rester en surnombre tranquille dans ma première école d'affectation :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...