Dramstein Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 J'avoue Christina a eu les couilles de se désigner pour les ambassadeurs et a assuré mais n'empêche .. vivement qu'elle parte. Christina a des ... couilles O_o" Je ne la regarderais plus jamais pareil ^^ Je la trouve forte quand même Christina, malgré toutes les critiques que lui ont adressées les gens. Elle est aussi impressionnante dans les épreuves qu'invivable dans le camp...mais avec les deux sportives, "j'ailemelon1" et "j'ailemelon2etdesgrosmuscles", elle risque finalement de passer pour une nana super sympa.
mongolfier Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Dans le résumé de la semaine prochaine, on entend Fred dire "Dans la vrai vie, les gens nous demandent des autographes, et là même pas..." ou quelque chose dans le genre Moi je ne demande un autographe que de ta part corazon <3
Fanoue Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Pfffffffff drôle de tournure hier ! Moi je sens la Coumba très très remontée et qui aime les histoires, son momo comme elle dit...Bah qu'elle aille le rejoindre et Christina avec...
mongolfier Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Pfffffffff drôle de tournure hier ! Moi je sens la Coumba très très remontée et qui aime les histoires, son momo comme elle dit...Bah qu'elle aille le rejoindre et Christina avec... LAISSEZ CHRISTINA TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!
pepite100 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 LAISSEZ CHRISTINA TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!! Zen ! Faut pas crier pour ça...
vinciane5 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Dans le résumé de la semaine prochaine, on entend Fred dire "Dans la vrai vie, les gens nous demandent des autographes, et là même pas..." ou quelque chose dans le genre Elle disait aussi qu'en la rencontrant, les gens voulaient des photos. Là les anciens veulent juste sa peau
lyne47 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Dans le résumé de la semaine prochaine, on entend Fred dire "Dans la vrai vie, les gens nous demandent des autographes, et là même pas..." ou quelque chose dans le genre Elle disait aussi qu'en la rencontrant, les gens voulaient des photos. Là les anciens veulent juste sa peau C'est le jeu ma pauvre josette ! J'ai aussi tiqué à cette phrase : Mais que s'imaginait-elle ? Que les pauvres Mr et Mme Toulemonde allaient d'aplatir devant elle ? Ils ne sont que des candidats comme les autres - Sportifs ou non-sportifs -... C'est ballot ...
Yuuko Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Dans le résumé de la semaine prochaine, on entend Fred dire "Dans la vrai vie, les gens nous demandent des autographes, et là même pas..." ou quelque chose dans le genre Les bandes annonces sont là pour appâter, une phrase hors contexte et BAM, ça part au quart de tour (on l'a bien vu avec l'histoire de Leboeuf)
Dramstein Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 J'imagine facilement un montage à la TF1....Elle peut très bien avoir dit qqc comme: "d'habitude, les gens nous demandent sans arrêt des photos, des autographes... Là... rien du tout,la vache, qu'est ce que ça fait du bien de rencontrer des vrais gens sympas!" N'empêche que le "je l'emm*rde" de Grégoire, pas besoin de montage pour le comprendre! ^^ Je le rejoins même vis à vis des critiques: on dit ce qu'on veut, na!
liline57 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Ce serait bien que Coumba parte parce qu'au final c'est elle qui embobine Christina. L'an dernier, pour espérer gagner, Christina a profiter de la stratégie de Patrick, elle aurait été bête de ne pas le faire. Là elle a bien joué parce que si on se retrouve dans la configuration : Grégoire - Freddy - Christophe - Linda - Coumba - Christina ils vont d'abord éliminer Coumba et ensuite, car elle est forte, Christina gagne l'immunité et hop ils virent Linda et ensuite c'est chacun pour soi et là elle a toutes ses chances (orientation et poteaux ça le fait) Sinon ptet que les nanas sont plus stratèges que les mecs. Là on a 5 filles et 4 gars. Semaine prochaine : Taig éliminé Il reste 5 filles contres 3 mecs Hop les filles font une alliance et éjectent les mecs, revanche de Coumba.
Dramstein Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Sinon ptet que les nanas sont plus stratèges que les mecs. dans le jeu où en général? Je me trompe en disant qu'on n'a jamais eu une alliance de mecs, disant on vire les femmes, alors que l'alliance des filles est une rengaine du jeu?
Héloïse44 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Mais les mecs ne sont pas fous! Faut bien garder des chances de manger à peu près correctement et de dormir sur un campement propre...
Messages recommandés