Dramstein Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Je suis à fond pour l'équipe des jaunes de Frank Leboeuf C'est la guerre! Vive les rouges!!!!!
Ninouss Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 avec Mohamed qui revient, ça va être trèèèèèèèèèèèès intéressant ! :devil_2:
galoune Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Posté(e) 1 avril 2010 Moi je préfère les NON sportifs (enfin si on peut dire)
mart22 Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 C'est clair... au moins les filles ressemblent à des filles. Même si c'est vrai que Christina
assia Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Je suis à fond pour l'équipe des jaunes de Frank Leboeuf C'est la guerre! Vive les rouges!!!!! Oupssssss erreur de ma part je suis à fond pour l'équipe des jaunes qui n'est donc PAS celle de Frank Leboeuf mais celles des anciens
Dramstein Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Je suis à fond pour l'équipe des jaunes de Frank Leboeuf C'est la guerre! Vive les rouges!!!!! Oupssssss erreur de ma part je suis à fond pour l'équipe des jaunes qui n'est donc PAS celle de Frank Leboeuf mais celles des anciens tu as raison, vive les jaunes!!! (j'aime beaucoup leur esprit, sauf Christina)
lilly_kiitos Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Vous avez entendu, apparemment, Denis Brogniart est très faché que Leboeuf ait fait des déclarations. Surtout qu'il y a une clause de confidentialité qui a été perdu : 7000 euros à rembourser. Et apparemment, et là je comprends plus, il va devoir rembourser aux autres candidats la prime perdue puisque secret éventé : 7000 euros * 12 : BAM
marie38 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 T'as entendu ca où??? Je l'aime bien moi Franck Leboeuf... Je trouve qu'il a de l'humour!
deia Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Bah alors Franck?! Pas tenter par la "foufoune" et les intestins?! Voilà que monsieur fait le difficile!
Messages recommandés