nanesteph Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Alors ça cogite sur les voeux ??? bon je ne sais pas si vous avez vu mais les listes ont été légèrement modifiées, voir sur le site du snuipp49... mais le poste qui comporte une erreur et qui m'intéresse est resté tel quel ! je vais donc joindre l'inspection demain bon courage à tous pour faire vos voeux
katsy Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Pour l'instant, j'ai rentré 10 vœux sur i-prof qui me conviendraient très bien et j'en ai 6 de plus en attente (des bof bof mais pas si bof bof s'ils veulent m'envoyer à perpetcity!! ). Faut que je me décide demain. Sinon moi aussi je les appelle demain, mon 1er voeu a un code sur la liste qui est inconnu sur i-prof!! j'ai réussi à le rentrer quand même en le cherchant (une erreur de chiffre): mais je préfère vérifier quand même!!
nanesteph Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 C'est quand même fou de voir qu'avec 10 jours en plus pour mettre au point la liste des postes, il y est autant d'erreurs !!! Vous allez joindre les écoles vous ?
katsy Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 non, personnellement je n'appelle jamais les écoles. Et puis, pour ce second mouvement, je ne vais pas faire la fine bouche quand même!!
nanesteph Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 ben moi non plus d'habitude mais l'ia ne pouvait pas me répondre du coup ils m'ont dit de joindre l'école en question... et j'ai bien fait, mon 1er voeu est aussi le 1er voeu d'un collègue avec 20 ans d'ancienneté... j'ai aussi découvert lors de mes coups de fils, deux postes fractionnés qui se trouvent être des postes entiers
katsy Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Tu parles de deux collègues titulaires qui ont un mi-temps chacun par exemple et qui libère une classe pour celui qui arrive?
nanesteph Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Oui voilà ! du coup j'ai mis ces deux postes là en premier
mayre Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Posté(e) 22 juin 2010 J'ai un peu lâché l'affaire, ces derniers temps... C'est quand les résultats? La semaine prochaine? Vous me tenez au courant? Qui sait, je vous croiserai peut-être en faisant des remplacements...
nanesteph Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Bien sur qu'on te tiendra au courant ! Par contre aucune idée de la date des résultats car celle ci a été supprimée sur iprof ... Je crois que la CAPD était prévue le 29 juin
noirorc Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour les 49's !!! Comme vous, voeux saisis et attente des résultats !! Je serai T4 à la rentrée et toujours pas titulaire grrrrr J'en ai marre d'attendre et j'ai peur d'être loin de ma famille et surtout de ma fille qui va avoir 9 mois. D'ailleurs, nous sommes également passés par la case néonat (née à 34 SA). Bon courage Mayre pour les allers-retours, les angoisses, les sondes... Profite de chaque moment et pose toutes les questions que tu veux aux puéricultrices. Ce séjour en néonat nous a vraiment permis d'apprendre les bons gestes et de moins stresser en rentrant à la maison avec un p'tit bout de 2200 grammes. Des :clover: pour nous !!!
mayre Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Posté(e) 23 juin 2010 D'ailleurs, nous sommes également passés par la case néonat (née à 34 SA). Bon courage Mayre pour les allers-retours, les angoisses, les sondes... Profite de chaque moment et pose toutes les questions que tu veux aux puéricultrices. Ce séjour en néonat nous a vraiment permis d'apprendre les bons gestes et de moins stresser en rentrant à la maison avec un p'tit bout de 2200 grammes. C'est mimi comme tout... Mais la néonat, c'est fini depuis 2 mois!! (et encore heureux, 1 mois m'a suffit) Mon poussin, né à 33 SA, est sorti à 37SA tout pile, à 2kg550. Tu as raison, au moins on a eu une formation intensive "les bons gestes"! Moi je dis, vive les prémas!!! Bon courage à tous, la fin est proche!!! (et vous avez intérêt à tous passer me dire où vous êtes... car je vais me balader, moi, l'année prochaine!)
Messages recommandés