nanesteph Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour ! Nouveauté du jour : la date de l'accusé de réception est revenue sur iprof ! donc normalement on aura celui ci demain ou vendredi... Quelqu'un a eu des infos concernant la date des résultats officieux ou de la CAPD ? Bonne fin de journée à tous, c'est bientôt les vacances
nanesteph Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 J'ai reçu mon accusé de réception à la date prévue il va neiger toujours aucune date de résultat sur iprof par contre
mayre Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Posté(e) 24 juin 2010 J'ai reçu mon accusé de réception à la date prévue il va neiger :lol: J'attends toujours le mail de confirmation du premier mouvement......
noirorc Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Moi aussi je croyais ne pas avoir reçu celui du 1er mouvement, mais en fait dans la boîte aux lettres de iprof, il y a plusieurs catégories (carrière...) et il faut mettre "tous" pour avoir accès à tous les mails. Enfin, ça change rien aux résultats, il attendre... :clover:
mayre Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Posté(e) 24 juin 2010 Sauf que c'est ce que j'ai fait... Et toujours pas de résultats "officiels" via I-Prof. Cela dit, mon dossier est déjà arrivé dans ma nouvelle circo, donc je ne stresse pas
mayre Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Posté(e) 28 juin 2010 Alors, alors, c'est aujourd'hui??? Des news, des news, des news!!!
nanesteph Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 sur le site du snuipp ils disent que la CAPD c'est demain à 9h donc je pense qu'on doit attendre demain
mayre Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Posté(e) 28 juin 2010 Ah, je croyais que c'était aujourd'hui... Bon, je reviens demain, alors...
Floredelouest Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Ah, je croyais que c'était aujourd'hui... Bon, je reviens demain, alors... Non, commission demain. Ils ne font pas de liste provisoire avant commission, comme au 1er mouvement ?
nanesteph Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 très bonne question ! je ne sais pas ! au point où j'en suis je vais attendre demain midi pour joindre les syndicats
lisouse49 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 moi je viens d'avoir les résultats provisoires du se unsa... ben pas d'affectation, comme d'hab :s
Messages recommandés