Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

IDEM POUR MOI... PAS DE SURPRISE.

J'ai appelé les sybdicats et demain ils vont pourvoir les derniers postes avec nos voeux géographiques.

Sinon ce sera septembre.

En tout cas je sais de source sûre (école de ma fille) qu'il y aura en septembre un poste de direction 3 classes, classe de PS, à Beaucouzé, école Jacques Prévert.

Avis aux amateurs...

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanesteph

91

• mayre

85

• katsy

39

• Kannelle

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Gloups...ba moi je ne sais pas encore...attendons demain...

Posté(e)

moi non plus du coup je ne sais pas ! on verra bien demain ! donc la 3ème phase n'existe plus mi juillet ?

Posté(e)

non, apparement ce sera demain et puis septembre. C'est pour ça qu'il fallait renvoyer les voeux géographiques pour demain, ils vont s'en servir tou de suite normalement.

Posté(e)

ok ! bon ben mes vieux codes se unsa de la phase principale ne fonctionnent plus pour la phase complémentaire, je vais donc me coucher dans l'ignorance de mon destin :sleep:

à demain tout le monde et m*rde à ceux et celles qui attendent encore les résultats :wink:

Posté(e)

c bizarre, les miens marchent encore. Ce sont les mêmes que pour la phase principale: code= numéro adhérent et mot de passe= nom de famille.

Posté(e)

il semblerait que j'ai obtenu mon 1er voeu :yahoo:

Posté(e)

APPAREMENT CE MATIN ILS SE SONT OCCUPES DE CONFIRMER LES COLLEGUES QUI ONT EU UN POSTE ET CET APRES-MIDI ILS S'OCCUPENT DE CEUX QUI N'EN ONT TOUJOURS PAS.

EN GROS CE SOIR ILS SONT EN VACANCES...

Posté(e)

Ah OK merci...bon, ben en espérant ne pas avoir un truc trop pourri :s gloups

Posté(e)

Tu aurais eu quoi, Nanesteph?

Allez, courage, c'est la vraie dernière ligne droite!!!

Posté(e)

il semblerait mais j'attends aussi la fin de la CAPD que j'ai une classe à moi (les 2 collègues se complètent entre elles), un CP/CE1 à 12 élèves :blink: