AMELY03 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 IDEM POUR MOI... PAS DE SURPRISE. J'ai appelé les sybdicats et demain ils vont pourvoir les derniers postes avec nos voeux géographiques. Sinon ce sera septembre. En tout cas je sais de source sûre (école de ma fille) qu'il y aura en septembre un poste de direction 3 classes, classe de PS, à Beaucouzé, école Jacques Prévert. Avis aux amateurs...
katsy Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Gloups...ba moi je ne sais pas encore...attendons demain...
nanesteph Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 moi non plus du coup je ne sais pas ! on verra bien demain ! donc la 3ème phase n'existe plus mi juillet ?
AMELY03 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 non, apparement ce sera demain et puis septembre. C'est pour ça qu'il fallait renvoyer les voeux géographiques pour demain, ils vont s'en servir tou de suite normalement.
nanesteph Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 ok ! bon ben mes vieux codes se unsa de la phase principale ne fonctionnent plus pour la phase complémentaire, je vais donc me coucher dans l'ignorance de mon destin à demain tout le monde et m*rde à ceux et celles qui attendent encore les résultats
AMELY03 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 c bizarre, les miens marchent encore. Ce sont les mêmes que pour la phase principale: code= numéro adhérent et mot de passe= nom de famille.
AMELY03 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 APPAREMENT CE MATIN ILS SE SONT OCCUPES DE CONFIRMER LES COLLEGUES QUI ONT EU UN POSTE ET CET APRES-MIDI ILS S'OCCUPENT DE CEUX QUI N'EN ONT TOUJOURS PAS. EN GROS CE SOIR ILS SONT EN VACANCES...
lisouse49 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Ah OK merci...bon, ben en espérant ne pas avoir un truc trop pourri :s gloups
mayre Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Posté(e) 29 juin 2010 Tu aurais eu quoi, Nanesteph? Allez, courage, c'est la vraie dernière ligne droite!!!
nanesteph Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 il semblerait mais j'attends aussi la fin de la CAPD que j'ai une classe à moi (les 2 collègues se complètent entre elles), un CP/CE1 à 12 élèves
Messages recommandés