lisouse49 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Rooo la vache, ce serait pas mal ça comme poste!!
lisouse49 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 bon ben on aura pas les résultats aujourd'hui en tout cas...
nanesteph Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 bon ben après CAPD c'est toujours ça mon poste ! je vais donc voir jeudi avec la directrice si sa collègue ne s'est pas trompé en me disant 12 élèves
lisouse49 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bon c cool pr toi Natasteph, c toi qui voulait être près de Cholet, tu as eu ce que tu voulais? Moi du coup, je suis bien sans poste, j'attends septembre... A priori on serait 85 sans poste.
noirorc Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Comment avez-vous les résultats ? Vous avez appelé les syndicats ?
katsy Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Ba moi, j'ai passé l'après-midi à appeler un syndicat...j'ai juste eu droit à la musique à chaque fois!! Rien sur le site de l'IA....après une journée à stresser...jsuis vannée!
Floredelouest Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Ba moi, j'ai passé l'après-midi à appeler un syndicat...j'ai juste eu droit à la musique à chaque fois!! Rien sur le site de l'IA....après une journée à stresser...jsuis vannée! pareil sur l'heure du midi. Musique au Snuipp, sans que l'on sache s'il fallait attendre, laisser un message, raccrocher, pleurer.... Mais à 17h, le Se-Unsa a répondu au 1er coup de fil et m'a demandé mon tel pour me rappeler dés qu'ils ont les résultats ; ce qu'ils ont fait vers 19h.
nanesteph Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 c'est cool pour toi Flore ! désolée pour les autres, peut être aurez vous de la chance avec les voeux géographiques
katsy Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 ça y est j'ai réussi à avoir quelqu'un du côté du syndicat musical!!! J'ai obtenu mon 1er voeu!!! Après toutes ces heures à stresser, je revis (j'aurais quand même préféré le savoir hier...). Mon estomac se dénoue, je vais pouvoir remanger à nouveau..
bouzou49 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour Ou peut on voir les résultats du mouvement car j'aimerai savoir qui a mon poste histoire de lui donner des infos avant de partir (je déménage et part du département le 3 juillet) Caro
katsy Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Malheureusement rien d'officiel pour l'instant! Nous avons su en appelant les syndicats et en donnant notre nom. Il va falloir attendre que la personne te contacte directement à mon avis.
Messages recommandés