Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rooo la vache, ce serait pas mal ça comme poste!!

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanesteph

91

• mayre

85

• katsy

39

• Kannelle

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

bon ben on aura pas les résultats aujourd'hui en tout cas...

Posté(e)

bon ben après CAPD c'est toujours ça mon poste ! je vais donc voir jeudi avec la directrice si sa collègue ne s'est pas trompé en me disant 12 élèves :wink:

Posté(e)

Bon c cool pr toi Natasteph, c toi qui voulait être près de Cholet, tu as eu ce que tu voulais?

Moi du coup, je suis bien sans poste, j'attends septembre...

A priori on serait 85 sans poste.

Posté(e)

1er voeu aussi :smile: (Mayre :wink:)

Posté(e)

Comment avez-vous les résultats ? Vous avez appelé les syndicats ?

Posté(e)

Ba moi, j'ai passé l'après-midi à appeler un syndicat...j'ai juste eu droit à la musique à chaque fois!! Rien sur le site de l'IA....après une journée à stresser...jsuis vannée! :sad:

Posté(e)

Ba moi, j'ai passé l'après-midi à appeler un syndicat...j'ai juste eu droit à la musique à chaque fois!! Rien sur le site de l'IA....après une journée à stresser...jsuis vannée! :sad:

pareil sur l'heure du midi. Musique au Snuipp, sans que l'on sache s'il fallait attendre, laisser un message, raccrocher, pleurer....:glare:

Mais à 17h, le Se-Unsa a répondu au 1er coup de fil et m'a demandé mon tel pour me rappeler dés qu'ils ont les résultats ; ce qu'ils ont fait vers 19h.

Posté(e)

c'est cool pour toi Flore !

désolée pour les autres, peut être aurez vous de la chance avec les voeux géographiques :clover:

Posté(e)

ça y est j'ai réussi à avoir quelqu'un du côté du syndicat musical!!! J'ai obtenu mon 1er voeu!!! Après toutes ces heures à stresser, je revis :D (j'aurais quand même préféré le savoir hier...). Mon estomac se dénoue, je vais pouvoir remanger à nouveau..

Posté(e)

Bonjour

Ou peut on voir les résultats du mouvement car j'aimerai savoir qui a mon poste histoire de lui donner des infos avant de partir (je déménage et part du département le 3 juillet)

Caro

Posté(e)

Malheureusement rien d'officiel pour l'instant! Nous avons su en appelant les syndicats et en donnant notre nom. Il va falloir attendre que la personne te contacte directement à mon avis.