lisouse49 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Vous en avez de la chance d'avoir vos voeux dit donc! Juste par curiosité, je peux savoir combien de points vous aviez? moi je suis à 16 et quelques et encore rien au mouvement cette année...
nanesteph Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Moi je suis à presque 17 points Lisouse Tu avais fait beaucoup de voeux ? Je suis en train de regarder les annonces immobilières sur Cholet Quels sont les journaux du 49 ? Ouest France, Le Hic, et ... ???
katsy Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Moi j'ai 22.333 cette année dont 5 points supplémentaires pour avoir complété des mi-temps et des décharges ces 5 dernières années (il y a une limite de 6 points). Je pense qu'une fois vraiment titulaire d'un poste ces points bonus disparaitront.
lisouse49 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Aaa ok, je comprends mieux! Bon peut-être pour l'an prochain pour moi alors!!sinon dans 2 ans.... ou 3.... lol Pour les journaux tu peux aussi regarder sur le site "leboncoin.fr", y'a des apparts pas trop mal! sinon en journaux il y a le 49 aussi
noirorc Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 J'ai également appelé le syndicat et j'ai le poste que je souhaitais !!!! Quel soulagement !!!!!! Le monsieur du syndicat est en train de rentrer les données sur le net. La CAPD a apparemment fini tard hier soir.
mayre Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Beaucoup de bonnes nouvelles, donc! Flore, je crois qu'on va être amenées à se croiser... Vous êtes dans quel coin? (Je sais pour Nanesteph - D'ailleurs, Cholet 1 ou 2?)
mayre Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Ah ah... Dans quelle école? (j'en connais beaucoup!! - et je suis curieuse )
nanesteph Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Cholet 1 pour moi ! 7 visites de prévues pour mardi prochain
AMELY03 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Méfiance quant aux réponses des syndicats. Le se-... m'annonce un couplage sur Neuillé et le snui.. me dit que je n'ai pas de poste Donc 1 partout balle au centre!!!Je ne suis pas plus avancée!!!
mayre Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 7 visites de prévues pour mardi prochain Cool!!
nanesteph Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Méfiance quant aux réponses des syndicats. Le se-... m'annonce un couplage sur Neuillé et le snui.. me dit que je n'ai pas de poste Donc 1 partout balle au centre!!!Je ne suis pas plus avancée!!!
Messages recommandés