Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous en avez de la chance d'avoir vos voeux dit donc! Juste par curiosité, je peux savoir combien de points vous aviez? moi je suis à 16 et quelques et encore rien au mouvement cette année...

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanesteph

91

• mayre

85

• katsy

39

• Kannelle

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi je suis à presque 17 points Lisouse :wink: Tu avais fait beaucoup de voeux ?

Je suis en train de regarder les annonces immobilières sur Cholet :smile: Quels sont les journaux du 49 ? Ouest France, Le Hic, et ... ???

Posté(e)

Moi j'ai 22.333 cette année dont 5 points supplémentaires pour avoir complété des mi-temps et des décharges ces 5 dernières années (il y a une limite de 6 points). Je pense qu'une fois vraiment titulaire d'un poste ces points bonus disparaitront.

Posté(e)

Aaa ok, je comprends mieux! Bon peut-être pour l'an prochain pour moi alors!!sinon dans 2 ans.... ou 3.... lol

Pour les journaux tu peux aussi regarder sur le site "leboncoin.fr", y'a des apparts pas trop mal! sinon en journaux il y a le 49 aussi

Posté(e)

J'ai également appelé le syndicat et j'ai le poste que je souhaitais !!!! :yahoo:

Quel soulagement !!!!!! Le monsieur du syndicat est en train de rentrer les données sur le net. La CAPD a apparemment fini tard hier soir.

Posté(e)

Beaucoup de bonnes nouvelles, donc!

Flore, je crois qu'on va être amenées à se croiser... :wink:

Vous êtes dans quel coin? (Je sais pour Nanesteph :smile: - D'ailleurs, Cholet 1 ou 2?)

Posté(e)

Ah ah... Dans quelle école? (j'en connais beaucoup!! - et je suis curieuse :bleh: )

Posté(e)

Cholet 1 pour moi !

7 visites de prévues pour mardi prochain :smile:

Posté(e)

Méfiance quant aux réponses des syndicats. Le se-... m'annonce un couplage sur Neuillé :cry: et le snui.. me dit que je n'ai pas de poste :blush:

Donc 1 partout balle au centre!!!Je ne suis pas plus avancée!!!

Posté(e)

7 visites de prévues pour mardi prochain :smile:

Cool!! :clover:

Posté(e)

Méfiance quant aux réponses des syndicats. Le se-... m'annonce un couplage sur Neuillé :cry: et le snui.. me dit que je n'ai pas de poste :blush:

Donc 1 partout balle au centre!!!Je ne suis pas plus avancée!!!

:blink: