Floredelouest Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Méfiance quant aux réponses des syndicats. Le se-... m'annonce un couplage sur Neuillé et le snui.. me dit que je n'ai pas de poste Donc 1 partout balle au centre!!!Je ne suis pas plus avancée!!!
nanesteph Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 moi j'avais eu les 2 syndicats, et la même réponse pour les deux donc je reste confiante
beatles49 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Ca y est, listes publiées sur le site ! Par contre, rien pour les T1 (postes protégés...)
katsy Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je t'ai envoyé un MP pour te répondre Mayre (enfin, je crois, c'est la première fois que j'essaie!! ).
Floredelouest Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Ca y est, listes publiées sur le site ! Par contre, rien pour les T1 (postes protégés...) et qu'a obtenu Chéri ?
beatles49 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Justement, on ne sait pas ! Il a eu une réponse du syndicat hier mais en provisoire ... Tu crois qu'ils vont la publier un jour la liste des T1 ?
Floredelouest Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Justement, on ne sait pas ! Il a eu une réponse du syndicat hier mais en provisoire ... Tu crois qu'ils vont la publier un jour la liste des T1 ? J'en sais rien, on demandera demain soit via Laurence, soit directement auprès du grand chef !
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Liste de postes T1 en ligne depuis hier. Mayre, je repasse à l'école cet après-midi.
mayre Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 On se croisera plutôt à la rentrée, quand mon congé mater sera fini...
katsy Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Et ben voilà... j'ai eu des nouvelles de ma collègue de mi-temps de cette année... non seulement je n'ai pas eu l'opportunité de bosser avec elle l'année prochaine (absence du poste au second mouvement) mais l'inspection s'est trompé au 3ème mouvement et du coup le poste est encore vacant... que dire.... je suis dégoutée... Mais bon, pas le choix...passons à autre chose...
AMELY03 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Salut, et il est où ce poste? C'est un 50 % tu dis? Je suis sans poste pour le moment et je suis à mi-temps, donc je me renseigne...
Messages recommandés