Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as alerté les syndicats sur ce cas? Parce que c'est un poil abusé, quand même, nonméo!!! :bleh:

Sans blague, un poste que tu aurais voulu, que tu n'as pas pû demander et qui reste vacant... :blink: Ca m'énerve pour toi!

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanesteph

91

• mayre

85

• katsy

39

• Kannelle

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bah que veux-tu....j'ai fait le deuil de ce poste lorsque j'ai dû faire mes voeux pour le second mouvement et en disant au revoir à toutes les familles en fin d'année. Hier, j'ai rencontré mes futurs collègues (et anciens car j'ai déjà travaillé avec eux il y a quelques années) et je me projette désormais entièrement vers ma nouvelle école. A ce stade, je ne garde en tête que l'incompétence des personnes qui ont géré le mouvement et ont accumulé bourdes et injustices.

Merci à toi en tout cas pour ton soutien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou!

Quoi de neuf? J'ai peut être mal lu, mais il me semblait que tout le monde n'était pas venu dire si poste ou pas... Sinon, bonnes vacances.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

est-ce que quelqu'un connait les suite des évènements pour ceux qui sont toujours sans poste?

Je crois que l'IA reprenait du service aujourd'hui non?

Y a-t-il un espoir d'avoir un poste avant la rentrée?

Posté(e)

A ma connaissance, il y a une CAPD, mais le 4 septembre... Maintenant, peut être qu'ils ne vont pas attendre jusque là...

Posté(e)

Salut,

est-ce que quelqu'un connait les suite des évènements pour ceux qui sont toujours sans poste?

Je crois que l'IA reprenait du service aujourd'hui non?

Y a-t-il un espoir d'avoir un poste avant la rentrée?

Bonjour,

Je suis également sans poste et il me semble que les syndicats m'avait parlé d'une commission le 27 août prochain (soit très bientôt). Il m'avait également dit que nous étions encore 80 sans poste, autant dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde ! J'avais égalment demandé si les voeux géographiques étaient respectés et à priori plus le temps passe et moins ils le sont (ce qui n'est pas non plus complètement anormal), en fait ma hantise est d'être affectée à 1 heure de chez moi ! avec 3 enfants pas vraiment autonomes et un mari souvent en déplacement cela risque d'être très difficile à gérer.

En attendant du nouveau, bon courage à tous les SP du Maine et Loire....

Posté(e)

ET QU'EST CE QUI SE PASSE SI ON N4A PAS DE POSTE?

Posté(e)

ET QU'EST CE QUI SE PASSE SI ON N4A PAS DE POSTE?

Et bien, il me semble que l'on doit se présenter dans l'école la plus proche de son domicile le jour de la rentrée (ou peut être de la pré-rentrée??) et signaler sa présence. Info à confirmer tout de même, si quelqu'un en sait plus...

Posté(e)

Bonjour,

A tous ceux qui attendent encore une affectation, vu sur le site du SNuipp :

"Comme évoqué avant le départ en congés, un Groupe de Travail se tiendra à l’Inspection Académique vendredi 27 août matin prochain dès 9h00.

Y seront abordés les points suivants :

puce.gif examen des demandes de révision d’affectation

puce.gif ajustement du mouvement et dernières affectations

puce.gif point sur la carte scolaire rentrée 2010"

il est précisé que les élus tiendront une permanence à l'issue de cette commission.

Voilà, une question de jours, que dis-je d'heures avant d'être fixé....

Posté(e)

Oui, mais qui dit "groupe de travail" dit quelque chose de "non officiel". Il est tout à fait possible que les collègues soient appelés à l'issue de ce groupe, tout en sachant que ce ne sera pas officiel avant la CAPD du 4 septembre. Comme les résultats qu'on a au "pré-mouvement", qui est justement le résultat du groupe de travail...

Bref, bon courage à tous!

Posté(e)

J'ai eu le correspondant de mon syndicat qui m'a dit que nous sommes environ 90 sans poste dont 2 qui devaient partir en retraite et qui ont donc bcp de points...

Il y a 57 temps plein qui se sont transformés en TP et qui sont donc à compléter.

L'IA publiera les résultats demain après-midi si tout va bien ainsi que les directives pourceux qui n'auront pas de poste.

Bon courage à tous.

Posté(e)

C'est le grand jour !!! ...et c'est le gros stress.......... je ne tiens plus en place .... dîtes-moi que je ne suis pas la seule dans ce cas !!!! Venez stresser avec moi, je vous attends :cry::wink: