Aller au contenu

Messages recommandés

Invité lenaki
Posté(e)

Des nouvelles pour les demandes de temps partiel?

non, et ma collègue a eu l'IA à ce propos qui a dit "normal à cette date!"... :glare:

ok merci du renseignement :wink:

C'est vrai que c'est long...

• Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zouzou35

20

• bouzou49

20

• sophieg

17

• Sawyer

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai obtenu ma mutation pour le 35 par permutations informatisées et j'ai fait une demande de temps partiel de droit (je suis en congé maternité en ce moment) il y a deux semaines. Lundi, j'ai reçu une lettre me précisant que l'Inspecteur d'Académie "ne pouvait pas directement m'attribuer un temps partiel à 80%" car je n'ai pas de poste suite à la première phase du mouvement. Il est aussi indiqué dans cette lettre que l'IA "procédera à l'examen de ma demande lors des opérations d'ajustements du mouvement 2010 qui devrait avoir lieu début juillet 2010".

A l'instant, une secrétaire du DIPER vient de m'appeler pour me convoquer à un entretien mercredi 23 juin.

Donc, je pense que s'il s'agit de ta première demande et qu'elle est de droit, tu ne devrais pas tarder à te faire convoquer!

J'ai moi aussi des questions:

Qui a déjà eu un entretien?

Comment se passe cet entretien (qui est présent? combien de temps?)?

Merci.

Posté(e)

J'ai obtenu ma mutation pour le 35 par permutations informatisées et j'ai fait une demande de temps partiel de droit (je suis en congé maternité en ce moment) il y a deux semaines. Lundi, j'ai reçu une lettre me précisant que l'Inspecteur d'Académie "ne pouvait pas directement m'attribuer un temps partiel à 80%" car je n'ai pas de poste suite à la première phase du mouvement. Il est aussi indiqué dans cette lettre que l'IA "procédera à l'examen de ma demande lors des opérations d'ajustements du mouvement 2010 qui devrait avoir lieu début juillet 2010".

A l'instant, une secrétaire du DIPER vient de m'appeler pour me convoquer à un entretien mercredi 23 juin.

Donc, je pense que s'il s'agit de ta première demande et qu'elle est de droit, tu ne devrais pas tarder à te faire convoquer!

Merci.

Je pense qu'on n'est convoqué que quand on demande un 80% car en Ille et Vilaine le 80 % n'est quasi plus accordé(d'où l'entretien pour essayer de dissuader de prendre ce 80%). Si quelqu'un peut confirmer.

http://35.snuipp.fr/....php?article229

J'ai demandé un 75%.

Ma collègue a demandé un 80% annualisé: elle travaillerait à temps plein jusqu'en mai puis remplacée jusqu'à la fin de l'année.

Posté(e)

Une école a déjà rempli les renseignements pour les TRS, c'est que l'info est passée! (ou commence à passer)

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si les TRS avaient des frais de déplacement? Je crois que non mais mes collègues m'ont mis dans le doute.

Posté(e)

merci pour l'info

Voici un message envoyé dans les écoles, pour ceux qui ne l'ont pas eu.

Les personnels restés sans affectation à l'issue de la CAPD du 10 juin 2010 recevront un projet d'affectation après la phase d'ajustement, à partir du 9 juillet 2010.

- En application des dispositions du Règlement du Mouvement du 25/03/2010, il sera tenu compte, lors de cette phase, des barèmes indicatifs et dans la mesure du possible des vœux géographique formulés par les personnels.

- Sauf demande explicite de leur part, les personnels titularisés à la rentrée 2010, ne seront pas prévus sur un poste de l'A.S.H. ou un poste de direction.

Ces projets d'affectation pourront être consultées individuellement par l'application SIAM.

Ces propositions sont indicatives. Elles seront présentées et ne seront confirmées par un arrêté qu’après consultation d’une prochaine C.A.P.D.

La mention TRS signifie "Titulaire remplaçant secteur" et correspond aux postes de décharges et compléments de service. Le détail de l'affectation TRS sera adressé par courrier à partir du 19 juillet 2010.

La mention "Titulaire Départemental" signifie que la nomination n'est pas encore déterminée et n'interviendra qu’après les mesures de carte scolaire examinées début septembre.

Pour les personnels qui seraient en attente d'affectation, une école de rattachement sera communiquée fin août .

Pour toute demande d’information merci d’adresser un mail à l’adresse suivante diper2@ac-rennes.fr . Aucune demande téléphonique ne pourra être prise en compte.

Je vous remercie de bien vouloir assurer une large diffusion de ces informations auprès des personnels rattachés à votre école ou à votre établissement (y compris les enseignants titulaires remplaçants, les ZIL, les membres des RASED, les référents...).

Respectueuses salutations.

DIPER 2 / IA 35

Posté(e)

merci pour l'info

Bonjour Maumau911,

Je vois que tu demandes aussi un exeat du 35 et un ineat vers le 56, c'est la première fois ??

Je demande la même chose que toi, mais les syndicats m'ont clairement dit que je n'étais pas du tout prioritaire cette année ...

On verra l'année prochaine !!

Bon week-end à tous !

Posté(e)

Salut oui c'est la première fois que que je demande un inéat vers le 56 et éxéat du 35 car

Une personne des syndicats du morbihan a dit à une personne qui fait les mêmes demandes que nous, que ce serait peut-être possible en septembre ou octobre. Mais après, je ne me fais d'illusions non-plus. Mais merci pour l'info et comme tu dis on verra l'année prochaine...

Bonn week-end à tout le monde

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si les TRS avaient des frais de déplacement? Je crois que non mais mes collègues m'ont mis dans le doute.

Bonjour,

En tant que TRS, nous avons droit aux frais de déplacement à condition de sortir de l'école de rattachement, ce sont des frais basés sur le tarif SNCF, rien à voir avec les défraiements des brigades :sad:

Posté(e)

Bonjour,

En tant que TRS, nous avons droit aux frais de déplacement à condition de sortir de l'école de rattachement, ce sont des frais basés sur le tarif SNCF, rien à voir avec les défraiements des brigades :sad:

Bonjour,

Comment fais-tu pour avoir des frais de déplacement, je suis TRS et je n'ai rien eu? Merci

Posté(e)

Merci.

Je pense qu'on n'est convoqué que quand on demande un 80% car en Ille et Vilaine le 80 % n'est quasi plus accordé(d'où l'entretien pour essayer de dissuader de prendre ce 80%). Si quelqu'un peut confirmer.

http://35.snuipp.fr/spip.php?article229

J'ai demandé un 75%.

effectivement, cette année les 80% de droit sont refusés sur une organisation hebdomadaire, par contre sont proposés en organisation annuelle, avec 4 périodes travaillées à temps plein et une période non travaillée.

j'avais pour ma part demandé un 80% sur la semaine (donc refusé) et on m'a convoquée pour me notifier le refus (c'est obligatoire de faire un entretien pour notifier un refus). J'ai donc lors de cet entretien choisi un 75% aussi.

mais je n'ai toujours pas de réponse non plus ;))

Posté(e)

Emilie59:

En fait, je n'y ai pas eu le droit cette année car je suis sur une seule école, mais les documents sont arrivés par mail à l'école vers février, mars.

L'an dernier, je n'avais pas eu l'info, j'avais appelé l'inspection en fin d'année et ils m'avaient transmis les documents à remplir.

Mais tu es en ille et vilaine? j'ai cru voir sur ton profil que tu étais dans le nord...