helene35 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 C'est vers quelle heure? bonjour, la réunion a lieu à l'ia ce matin, peut-être cet aprèm sur i-prof?????
zouzou35 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je viens d'avoir un syndicat, pas de poste pour moi...attente prolongée jusqu'en septembre! Pour info j'ai 25,750 de barême...et on est encore un certain nombre sans poste!
zouzou35 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 J'avais demandé Liffré St Grégoire et Montfort St Jacques...a priori des zones très demandées puisque des personnes avec moins de barême ont eu des postes mais dans d'autres zones...Tu as eu un poste toi?
sophieg Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 je suis directrice de l'école de Lohéac (4 classes) (c'est un syndicat qui me l'a dit) Tu es plutôt contente??
maumau911 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 coucou moi je viens d'aller sur i-prof et c'est écrit TRS secteur de Montfort sur Meu. Pourriez-vous me dire à cela correspond? merci
maumau911 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 ok merci pour la rep est-ce que quelqu'un Sait quand nous saurons les décharges que nous devons faire?
manolmeh Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 coucou moi je viens d'aller sur i-prof et c'est écrit TRS secteur de Montfort sur Meu. Pourriez-vous me dire à cela correspond? merci C'est titulaire remplaçant de secteur. Tu devrais donc être a priori sur des décharges de direction et des compléments de temps partiel sur la circo de Montfort-sur-Meu ou sur celle qui était regroupée avec elle (beaucoup de circos étaient regroupées par deux pour les voeux par zones géographiques ou pour les postes de TRS). Oups grillée par LN35 !
philpelpet Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Pour les TRS tu devrais recevoir ça vers le 15 juillet je crois
sophieg Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Oui je suis contente. C'est à 15 minutes de chez moi, j'ai des CM (je n'ai fait que du cycle 3 jusque là) et l'école a l'air très sympa. Je suis étonnée de ne voir personne d'autre donner son affectation, vu que la mienne est maintenant sur le SIAM d'iprof. Et toi, Sophie, est-ce que tu as eu une bonne surprise cette fois ? Ps : évidemment, la direction me fait un peu peur, mais c'est une petite école, et j'ai cru comprendre que j'aurai pas mal d'aide à ce niveau là. Pas de bonne surprise non.... :-(
aela100 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonsoir Est-ce que quelqu'un connait l'école élémentaire du Colombier à Rennes? C'est le poste que j'ai eu ce matin à la CAPD. Par contre, je ne connais pas le niveau. Merci
Messages recommandés