Aller au contenu

[35] Mouvement Ille et Vilaine (2010) ...


Sawyer

Messages recommandés

Savez-vous si le 35 a accepté des ineats et combien??

J'ai téléphoné à l'IA vendredi (puisqu'il y avait une CAPD) et la personne en charge des ineats m'a clairement dit qu'il n'y aurait aucun ineat pour le moment. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zouzou35

    20

  • bouzou49

    20

  • sophieg

    17

  • Sawyer

    17

Membres les plus actifs

Heu... Y'en a comme moi qui n'ont pas encore leur école de rattachement..?

Oui oui, comme je le disais plus haut ça devrait arriver aujourd'hui ou demain...en espérant que ce ne soit pas mercredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui se retrouvent à l'EREA de Redon, je compatis à la nouvelle qui ne doit pas vous ravir mais rassurez-vous en ce qui concerne votre inspection. Moi je n'étais pas à l'Erea mais en Segpa également T2 l'an dernier et j'avais donc le même inspecteur que les PE de l'erea. L'inspecteur est très compréhensif avec les T2 et n'est pas là pour vous saquer. Quand à la CPC, elle est géniale. En étant éducateur, l'inspecteur vous inspectera sur un temps éducatif ou une activité.

Après en ce qui concerne l'éréa en lui même et les conditions de travail, je n'en sais pas plus que ça.

Merci beaucoup pour ta réponse, ce qui m'inquiétait le plus était effectivement de ne pas pouvoir être inspectée cette année compte tenu de la particularité du poste et donc d'être reportée d'un, ce qui aurait pour conséquence de retarder l'évolution de carrière... C'est rassurant aussi de savoir que l'inspecteur est compréhensif et qu'il s'adapte à notre situation.

bonjour!

Je suis aussi nommée sur un poste d'éducateur internat à l'EREA et j'habite Rennes...

On pourrait y aller ensemble demain?? Faire du covoiturage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A priori ce n'est pas encore ce soir que l'on aura l'affectation provisoire..L'avez vous eu?

Caro

Rien non plus... On verra demain désormais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si le 35 a accepté des ineats et combien??

J'ai téléphoné à l'IA vendredi (puisqu'il y avait une CAPD) et la personne en charge des ineats m'a clairement dit qu'il n'y aurait aucun ineat pour le moment. A suivre...

Une personne que je connais a obtenu vendredi un inéat vers le 35. Mais, elle n'a pas de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si le 35 a accepté des ineats et combien??

J'ai téléphoné à l'IA vendredi (puisqu'il y avait une CAPD) et la personne en charge des ineats m'a clairement dit qu'il n'y aurait aucun ineat pour le moment. A suivre...

Une personne que je connais a obtenu vendredi un inéat vers le 35. Mais, elle n'a pas de poste.

Toujours rien.

Je viens d'envoyer un mail à Diper 2, qui répond dans la journée m'a t'on assuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également envoyé un mail ce matin à la Diper 2 qui m'a répondu "réponse cet après-midi"...Ils attendent vraiment le dernier dernier moment, je dois dire que ça m'agace un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis un peu hors-sujet, mais savez-vous pourquoi on travaille un jour de plus que les autres départements?

En effet, sur le calendrier scolaire fourni par l'IA, on reprend le mardi 2 novembre, et ce n'est pas pour compenser un pont car pour le pont du 11 novembre on travaille le 3 novembre, et pour le pont de l'ascension, on travaille le 25 mai...

C'est bizarre cette histoire.

Courage à ceux et celles qui attendent toujours leur affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis un peu hors-sujet, mais savez-vous pourquoi on travaille un jour de plus que les autres départements?

En effet, sur le calendrier scolaire fourni par l'IA, on reprend le mardi 2 novembre, et ce n'est pas pour compenser un pont car pour le pont du 11 novembre on travaille le 3 novembre, et pour le pont de l'ascension, on travaille le 25 mai...

C'est bizarre cette histoire.

Courage à ceux et celles qui attendent toujours leur affectation!

je crois que c'est pour la journée de solidarité car elle se fait aujourd'hui dans certains départements.Mais c'est dingue car ça ne fait qu'une semaine de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis un peu hors-sujet, mais savez-vous pourquoi on travaille un jour de plus que les autres départements?

En effet, sur le calendrier scolaire fourni par l'IA, on reprend le mardi 2 novembre, et ce n'est pas pour compenser un pont car pour le pont du 11 novembre on travaille le 3 novembre, et pour le pont de l'ascension, on travaille le 25 mai...

C'est bizarre cette histoire.

Courage à ceux et celles qui attendent toujours leur affectation!

je crois que c'est pour la journée de solidarité car elle se fait aujourd'hui dans certains départements.Mais c'est dingue car ça ne fait qu'une semaine de vacances!

C'est bizarre, ça veut dire que les enfants font la journée de solidarité?!

oui, c'est clair que c'est les boules pour les vacances, mon mari avait posé ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...