laet Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Coucou, Donc moi si j'ai tout compris je suis après allouette c ca ???
luroan Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 c'est surtout le cd de méli qui m'intéresse. Ayant l'adsl, serait il possible de recevoir par mail? Sinon je suis preneuse pour les 2 cd et naturellement je renverrai à la prochaine personne Pour ma part Pe2 à rennes et j'ai une fiche de prep sur un travail sur les légumes j'ai aussi "le nombre cible" (ermel) fiche de prep plus prep pour les cartons à imprimer séquence sur la population mondiale au cycle 3 (répartition et facteurs géographiques explicatifs) je fais mon mémoire sur les "carrelages" (ermel) par rapport à la différenciation et pour l'instant je n'ai pas bcp de docs à ce sujet mais je peux envoyer des prep ou autres régulièrement mon mail : couapel@club-internet.fr
zoubys Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 waly.. si tu pouvais m'envoyer ton adresse en mp que je te l'envoie... bises nat
waly68 Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 zoubys va m'envoyer son cd que j'enverrai ensuite à ode!
allouette Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 juste pour relancer ... Zoyeux noël à tous (-)ta) (-)ta)
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 heu... il est encore temps de "s'inscrire"...? je suis bien interessée par vos CDs... _bl_sh_
laet Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Bonjour, Joyeuses fêtes à tous ! Je m'inscris donc à la suite de Ode, prévenez moi pour que je vous donne mon adresse perso et je ferai suivre Merci
ode Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 désolée laet, mais si tu suis bien la chaîne..;après moi il y a hybris (voir p15 ou 16 du sujet) et ensuite ...zoé...... voili voilou! Waly, j'attends ton envoi (c'est mon kdo de noël..! :P ) Hybris envoie moi ton adresse postale en mp!
Messages recommandés