Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et moi alors derriere yzaza si ca suit toujours :) et bien nsure prete a faire suivre!

bonnes fetes !

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

bon allez un autre msg pour laisser mon mail! ja oublié! s.lebel@tiscali.fr

garba

Posté(e)

Bon, je viens de relire entièerement le sujet!!! OUUUF!

donc je récapitule : Waly a le cd de Zoubys et va me l'envoyer...

voici donc la chaîne à partir de moi:

ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba

voilà!!! c'est une graaaaaaaaande chaîne!!! lol

Posté(e)

Oui zoubys m'a dit mardi dernier qu'elle me m'enverrait vendredi.Donc peut etre que je le recevrai auj,je vous tiens au courant! ;)

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un pourrait avoir une petite pensée pour moi! _bl_sh_

céline, pe2 à Cergy!

Posté(e)

Donc pour la liste

ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi

Voilà Celi je viens de te mettre sur la liste....

Bonnes fêtes à tous... :wub::wub::wub:

Posté(e)

Salut à tous, je voudrais savoir où en est le cd de méli, car il m'interesse beaucoup ! :wub:

Merci (car même en relisant, je suis perdue, on ne sais pas qui est la dernière personne a l'avoir eu...) :wub:

Nanie :D

Posté(e)

je suis également intéréssé par vos travaux.

clodo ;)

Posté(e)

Donc pour la liste....

ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo

Par contre nanie0410 je ne te vois pas.....

Bonne année à tous... :wub::wub::wub:

Posté(e)

je me rajoute à la suite : ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410 :P

mais là c'est pour le cd de zoubys, et moi je demandais pour celui de meli !!!(voir la première page) :(

mais je vais peut être reussir à l'avoir car je suis PE2 à cergy, càd là où le cd de méli a été fait. et puis sinon, je me suis mise ok avec elle pour lui envoyer un cd et qu'elle me le grave. :blink::blink:

donc si j'arrive à le récupérer je pourrais faire repartir la chaine de Meli. :D

P.S. perso pour Celi : tu es dans quel groupe à cergy car j'essaye de t'envoyer un mail mais ils me reviennent toujours !!!

Nanie

Posté(e)

Bon, si j'ai bien compris, on lance une autre chaine pour le cd de meli...

Alors, on va faire les choses bien :P

CD de Zoubys: ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410

Cd de meli: nanie0410 --> Hybris

On attend la suite :D

@+

Vincent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...