garba Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 et moi alors derriere yzaza si ca suit toujours et bien nsure prete a faire suivre! bonnes fetes !
garba Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 bon allez un autre msg pour laisser mon mail! ja oublié! s.lebel@tiscali.fr garba
ode Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Bon, je viens de relire entièerement le sujet!!! OUUUF! donc je récapitule : Waly a le cd de Zoubys et va me l'envoyer... voici donc la chaîne à partir de moi: ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba voilà!!! c'est une graaaaaaaaande chaîne!!! lol
waly68 Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Oui zoubys m'a dit mardi dernier qu'elle me m'enverrait vendredi.Donc peut etre que je le recevrai auj,je vous tiens au courant!
celi Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Est-ce que quelqu'un pourrait avoir une petite pensée pour moi! _bl_sh_ céline, pe2 à Cergy!
allouette Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Donc pour la liste ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi Voilà Celi je viens de te mettre sur la liste.... Bonnes fêtes à tous...
nanie0410 Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Salut à tous, je voudrais savoir où en est le cd de méli, car il m'interesse beaucoup ! Merci (car même en relisant, je suis perdue, on ne sais pas qui est la dernière personne a l'avoir eu...) Nanie
clodo Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 je suis également intéréssé par vos travaux. clodo
allouette Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Donc pour la liste.... ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo Par contre nanie0410 je ne te vois pas..... Bonne année à tous...
nanie0410 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 je me rajoute à la suite : ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410 :P mais là c'est pour le cd de zoubys, et moi je demandais pour celui de meli !!!(voir la première page) mais je vais peut être reussir à l'avoir car je suis PE2 à cergy, càd là où le cd de méli a été fait. et puis sinon, je me suis mise ok avec elle pour lui envoyer un cd et qu'elle me le grave. donc si j'arrive à le récupérer je pourrais faire repartir la chaine de Meli. P.S. perso pour Celi : tu es dans quel groupe à cergy car j'essaye de t'envoyer un mail mais ils me reviennent toujours !!! Nanie
hybris Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Bon, si j'ai bien compris, on lance une autre chaine pour le cd de meli... Alors, on va faire les choses bien :P CD de Zoubys: ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410 Cd de meli: nanie0410 --> Hybris On attend la suite @+ Vincent
Messages recommandés